Aller au contenu

Entraidez-vous !!!!!


Invité zzzzzzzzz

Messages recommandés

Invité chatomalo

Bonjour à tous !

Pour ceux qui me connaissent déjà, je suis celle qui aidait l'an dernier dans ce forum.

Quelques soucis de santé ne m'ont pas permis de pouvoir faire cette rentrée avec vous, et je constate avec regrets que vos messages de demandes d'aide sont restés sans réponse :(

Je n'aurai malheureusement que très peu de temps cette année à vous consacrer et attendant qu'un gentil prof ou étudiant puissent vous aider plus régulièrement, il va falloir s'organiser pour que chacun ait son coup de pouce !

Je suis sûre que lorsq'un de vos amis à des problèmes dans une matière ou dans un devoir, vous l'aidez.

Ici, ça doit fonctionner de la même manière, si chacun donne un coup de main, quelqu'un viedra forcément à son tour vous aider.

Alors je compte sur tout le monde ! Et lance un enième appel pour qu'une âme charitable, douée dans cette matière viennent vous aider :wink:

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

j'espère que ça va mieux côté santé !

à bientôt ?!

"le bénévolat donc non rémunéré , se fait denrée rare côté enseignants ???????"

porte toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Koukou ! Je voulais juste dire que je me suis inscrite aujourd'hui et je trouve vraiment l'idée de ce site épatante...Merci beaucoup aux bénévoles !! Ca fait plaisir de voir qu'on peut encore s'entraider aujourd'hui ! :)

encore mercic extra !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Jne sai pa si tu a tj t souci de santé mai je sui ( et jpense po etre le seul ) de tou coeur avec toi pour un bon rétablissemen.

Jpropose mon aide dan mon domaine préféré ki es l'éco droit.

Jrépondrai a vo poste le plu souven possible. Je sui kun étudian donc faite gaf jfai ossi d erreur :P . Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

mem chose pour moi , je voulai féliciter les créateurs du site c'est vraiment quelque chose de tro biennn lol je me sui inscri hier et j'ai haluciné sur la vitesse auquel on m'a répondu ( je sais ça contredi tes propos chatomalo lol) mais ça n'empeche pas qu'il faut partager et s'aider !!

je trouve cee site vraiment génial

jessairai d'aider autant que je le peux

merci bocouu pour tout et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai besoin d'aide svp

Ecrivez une fable à la manière de La Fontaine. Votre récit vivant, montrera la confrontation de personnages allégoriques (objets, animaux, végétaux) dont l'un trouvant leur relation inégale décide de se séparer de l'autre...
Vous incluerez une moralité de otre époque


Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='matahina' date='21 Feb 2004, 12:33 PM']je sui toute nouvelle ici
l'idée de ce site est trop bien .... j'm bien le principe . :)
dés que je peux aider kelkun c ss problème ....
bisou
:rolleyes:[/quote]
Aidez moi svp

Ecrivez une fable à la manière de La Fontaine. Votre récit vivant, montrera la confrontation de personnages allégoriques (objets, animaux, végétaux) dont l'un trouvant leur relation inégale décide de se séparer de l'autre...
Vous incluerez une moralité de otre époque


Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

salut,
j'ai un sujet de dissert pour la semaine prochaine, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa. le sujet c'est "Alors qu'un roman de littérature générale se tire à 2000 exemplaires en moyenne, le roman historique, lui, bébéficie d'emblée d'une mise en place de 4000 à 7000 exemplaires minimum " souligne Gilles heuré, dans Télérama.
Comment expliquez-vous le succés du roman historique auprès des lecteurs ?
il faut que je m'appuie sur mes lectures personnelles, seul problème j'ai lu de tout sauf des romans historiques.
merci à ceux qui me répondront
(plus de détails sur le forum français au dernier message de bape76)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut moi je suis étudiante en master et diplomé des dicos d'or donc si je peux aider certaines personnes en français n'hésitez pas...Je peux aussi donner des coups de pouce en informatique car j'ai une licence de gestion informatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering