alexandro martin Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 DEMANDE DE TRANSCRIPTION DACTE DE MARIAGE Bonjour, j'aimerai de l'aide SVP , en fait une amie à moi m'a chargé d'ecrire une lettre pour l' enregistrement de son mariage célébré en Asie avec son compatriote , elle ne parle pas beaucoup le français et son mari n'a pas de papiers , elle veut ecrire cette lettre pour le faire venir en France. J'ai écrit ma lettre et je voulais qu'on me corrige SVP. Je, soussigné(e) <...nom, prénoms, adresse, téléphone...>, sollicite la transcription sur les registres de létat civil consulaire français de lacte de mariage célébré à <...lieu...> le <...date...> avec <...nom et prénom du conjoint...>, dont ci-joint copie délivrée le <...date...> Merci d'avance
tuche Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Posté(e) le 1 août 2013 Tu as pris un modèle et tu y as ajouté des fautes d'orthographe. Je crois que tu devrais garder l'original et recopier : http://www.lettres-utiles.com/lettres/demande-de-transcription-d-acte-de-mariage-195.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.