noctali Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, A l'école je dois poser quelques questions à ma camarade de classe pour la présenter. Voici mes questions, pouvez-vous les corriger? Merci beaucoup! 1. When and where were you born? 2. Do you have any brothers or sisters? 3.What is the job of your father? What are your parents jobs? 4.What do you like to do in your free time? 5.What sport do you prefer? 6.What kind of music do you like? 7.Which school subject do you prefer? /Do you like learning foreign languages? 8.What will you do in the future? 9.Have you got a dream(in your life ou c'est logique?)? 10.And finally what are your best qualities? Merci beaucoup
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 juin 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, Tes questions sont correctes. Cependant : 3. What are your parents' jobs? <La marque du génitif, soit (') après un nom pluriel en -s, est indispensable. 9. On dira plutôt Do you have (*) a dream in life? ou bien encore What is your dream in life? (*) Lorsque have est employé comme verbe (et non comme auxiliaire), on construit ses formes interrogative et négative à l'aide de l'auxiliaire do. Bonne continuation.
noctali Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Merci beaucoup JRB ! Et très bonne journée !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.