nalt Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour, Jai un petit problème je dois pour mardi entretenir un dialogue en anglais dans une émission de télévision. Je dois me présentez brièvement puis donner mon avis sur l'adoption des uniformes dans les lycée et les université jai fais mon texte en anglais ci-dessous mais jai laissé quelques phrase en français car je n'arrive pas a les transformer je dois également mettre deux modal ( howover et in addition) merci a ceux qui me donneront un coup de pouce : Hello my name is Sarah xxxxxxx twenty years I was born February 9, 1993 in Switzerland I am a student at the University ( de droit) of Geneva I come to this show to talk and give my opinion on the adoption of uniform the (lycee ) and university. (Pour ma part) I do not agree with the uniform. Thé uniforms are olding tiring ans repetitive ... (je prend possition avec Éva qui est d'accord avec moi) (cela ne sert que a utiliser beaucoup d'argent ) ( il faut se concentrer sur autre chose en rapport avec l'école pas vrai Éva ) Merci beaucoup.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 2 juin 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème : je dois pour mardi entretenir un dialogue en anglais dans une émission de télévision. Je dois me présenter brièvement puis donner mon avis sur l'adoption des uniformes dans les lycée et les universités. J'ai fait mon texte en anglais ci-dessous mais j'ai laissé quelques phrases en français car je n'arrive pas a à les transformer. Je dois également mettre deux modaux ( however et in addition). Merci a à ceux qui me donneront un coup de pouce : < Il est évident que tu as également un sérieux problème avec le français. Hello my name is Sarah xxxxxx. I am twenty years old. I was born on February 9, 1993 in Switzerland. I am a student at the law university ( de droit) of Geneva. I come to this show to talk and give my opinion on the adoption of uniforms the (lycee ) in secondary schools and universities. (Pour ma part) Personally/ I for one/do not agree with the wearing a uniform. Thé Uniforms are olding old-fashioned/outdated, tiring ans repetitive and make people look all the same, (je prends position avec Éva qui est d'accord avec moi) Eva and I agree on that. (cela ne sert qu'à utiliser beaucoup d'argent ) It only makes you spend a lot of money. ( il faut se concentrer sur autre chose en rapport avec l'école pas vrai Éva ) You'd rather focus on important school topics, don't you think so? Merci beaucoup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.