Aller au contenu

Correction Expression Ecrite

Scarabé2235

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en classe de 3ème et j'ai besoin de quelqu'un pouvant corriger mon travail.

J'ai une expression écrite à faire pour demain mais là prof nous a laissé commencé chez nous pour pouvoir nous avancer pour demain. L'expression écrite parle de l'amitié et ce que cela représente pour nous, si l'on a déja aidé un(e) ami(e) etc.

Je n'ai pas un niveau d'anglais très bon, surtout au niveau de la conjugaison des verbes et il me manque des choses à traduire en anglais. Tout ce qui est entre [ ...] est ce que je n'ai pas réussi a traduire.

Voici l'expression:

Introduction:

My friends are very important for me. They are the best of the world! For me, i's like a second family. My friends are great! They are always presents for me. It's thanks to that I smile all of days in school.

1ère partie:

I think be usually for my friend when they are need help, same they don't know to say yes. In the school primary, i have helped a friend. She had a very lot of problems. She need a help and I had helped. Her parents divorced and she needed help. I helped him to help him overcome this very sad eveny. She have called sometimes at home for talking and tell her stories at her home.

2ème partie:

I don't like talk about my problems because i prefer to save it for me. For my friends, I can almost all do. I be usually for my friends and for a long time.

Conclusion:

The friendship is a rare thing and he don't need lose.

The friend are like precious stone [qu'il ne faut pas perdre]

I [ne veux pas les perdre et les garder pour toujours] because they are very important for me and I love my friends.

Merci!!! :)

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Petite mise au point : il est parfaitement inutile de mettre la mention "urgent" dans le titre de ton sujet car cela démontre que tu n'es pas assez ou pas du tout prévoyante. C'est pourquoi je l'ai supprimée. À l'avenir souviens-toi que tous les bénévoles qui interviennent ici le font en fonction de leur disponibilité et c'est mon cas. Cela signifie que la réponse peut venir aussi bien rapidement que le lendemain ou 2 à 3 jours plus tard ou même jamais.

En conclusion, ne t'en prends qu'à toi-même si ma correction arrive trop tard.

Bonjour,

Je suis en classe de 3ème et j'ai besoin de quelqu'un pouvant corriger mon travail.

J'ai une expression écrite à faire pour demain mais là prof nous a laissé commencé chez nous pour pouvoir nous avancer pour demain. L'expression écrite parle de l'amitié et ce que cela représente pour nous, si l'on a déja aidé un(e) ami(e) etc.

Je n'ai pas un niveau d'anglais très bon, surtout au niveau de la conjugaison des verbes et il me manque des choses à traduire en anglais. Tout ce qui est entre [ ...] est ce que je n'ai pas réussi a traduire.

Voici l'expression:

Introduction:

My friends are very important for to me. They are the best of in the world! For To me it's (1) they are like a second family. My friends are great! They are always presents (2) for me. It's thanks to them that I smile all of days (3) all day long/every day in at school.

(1) Le pronom 'it" ne peut pas s'employer pour les personnes, tu l'as appris en sixième.

(2) L'adjectif est INVARIABLE, c'est une règle absolue à maîtriser.

(3) all day long = toute la journée / every day = tous les jours. Je te laisse le choix.

1ère partie:

I think be I am usually ready for my friends when they are need help same even if they don't know how to say yes ask for it. In the primary (4) school primary, i (5) I have helped (6) a friend. She had a very lot great deal of problems. She needed (7) some help and I had helped her. Her parents divorced and she needed help. <Tu te répètes là ! I helped him her to help him overcome this very sad event. She have called me sometimes at home for talking (8) to talk and tell her stories at her home.

(4) L'adjectif épithète se place DEVANT le nom, c'est une règle élémentaire à appliquer de façon réflexe.

(5) Le pronom sujet 1ère personne du singulier ne s'écrit qu'avec la MAJUSCULE et toujours en MAJUSCULE.

(6) et (7) Le récit d'une évènement passé, terminé, daté se fait obligatoirement au preterit.

(8) L'expression du but, afin de/ pour + infinitif se fait avec to + infinitif.

2ème partie:

I don't like to talk about my problems because i I prefer to save keep it (9 ) them for to me. For my friends, I can almost all do everything. I will always be usually there for my friends and for a long time.

(9) Un nom pluriel est remplacé par un pronom pluriel, sois un peu logique.

Conclusion:

The Friendship is a rare thing and he we don't need to lose.

The Friends are like precious stones (10) [qu'il ne faut pas perdre] we must keep.

I [ne veux pas les perdre et les garder pour toujours] don't want to lose them but want to keep them forever because they are very important for to me and I love my friends.

(10) Autant d'ami(e)s = autant de pierres précieuses = pluriel. Relis-toi !

Merci!!! smile.png

Posté(e)

Bonjour,

Merci de m'avoir fait la remarque, je débute sur le site je ne savais pas j'y penserai à l'avenir.

Pour la correction, cela m'a permis de voir mes erreurs et de savoir ce qu'il ne faudra plus je fasse.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering