enirisbel Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 coucou pourriez vous m'aidez pour mon devoir svp je vous remercie d'avance Questions de type entretien sur L’École des femmes de Molière Vous répondrez à chacune des questions suivantes en prenant soin d’étayer vos réponses de références précises à L’École des femmes. 1) Qu’est-ce que la règle des trois unités dans le théâtre classique ? Est-elle respectée dans l’École des femmes ? 2) Sur quel procédé caractéristique de la comédie est fondée la relation entre Horace et Arnolphe ? Quel parti en tire Molière ? 3) L’oeuvre comporte-t-elle des passages de farce ? 4) En quoi Molière renouvelle-t-il la figure du barbon avec le personnage d’Arnolphe ? 5) Dans quelle mesure peut-on dire qu’Agnès donne des leçons à Arnolphe, au spectateur ?
enirisbel Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2013 piece jointe pour le devoir de francais 5 : /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=14043">devoir 5 francais.pdf devoir 5 francais.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.