alexandro martin Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour , j'ai un oral à présenter et j'aimerais que vous me corrigiez. Pour ces deux phrases qu j'ai dû mal à former In a decade from now facebook will be like skype : we can have video chats, we can sharing our screens . I spend a lot of time on facebook because of which. I am always late for family dinners. Merci beaucoup et à bientôt
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour, Ceci soit dit sans vouloir te vexer, comment peux-tu massacrer le français d'aussi horrible façon ? En as-tu conscience au moins ? Bonjour , j'ai un oral à présenter et j'aimerais que vous me corrigiez. Pour ces deux phrases qu j'ai dû mal à former In a decade from now Facebook will be like Skype: we can have video chats, we can sharing share our screens. <modal + base verbale. I spend a lot of time on Facebook because of which. so / that's why I am always late for family dinners. Merci beaucoup et à bientôt
alexandro martin Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Désolé je parle mal car je ne suis pas français et j'aimerais savoir comment on peut modifier chette phrase pour la rendre jolie. Merci.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Désolé je parle mal car je ne suis pas français et j'aimerais savoir comment on peut modifier cette phrase pour la rendre jolie. Merci.
alexandro martin Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Ces deux phrases elles ne sont pas en français correct j'aimerais que vous corrigiez mes deux phrases que j'ai dû mal à former. Merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2013 Ces deux phrases elles ne sont pas en français correct. J'aimerais que vous corrigiez mes deux phrases que j'ai du mal à former. Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.