Aller au contenu

Un Oral De 5 Min

alexandro martin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai un oral à présenter et j'aimerais que vous me corrigiez. Pour ces deux phrases qu j'ai dû mal à former

In a decade from now facebook will be like skype : we can have video chats, we can sharing our screens . I spend a lot of time on facebook because of which. I am always late for family dinners.

Merci beaucoup et à bientôt :)

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Ceci soit dit sans vouloir te vexer, comment peux-tu massacrer le français d'aussi horrible façon ? En as-tu conscience au moins ?

Bonjour , j'ai un oral à présenter et j'aimerais que vous me corrigiez. Pour ces deux phrases qu j'ai mal à former

In a decade from now Facebook will be like Skype: we can have video chats, we can sharing share our screens. <modal + base verbale. I spend a lot of time on Facebook because of which. so / that's why I am always late for family dinners.

Merci beaucoup et à bientôt smile.png

• E-Bahut
Posté(e)

Désolé je parle mal car je ne suis pas français et j'aimerais savoir comment on peut modifier cette phrase pour la rendre jolie.

Merci.

• E-Bahut
Posté(e)

Ces deux phrases elles ne sont pas en français correct. J'aimerais que vous corrigiez mes deux phrases que j'ai du mal à former.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering