allergout Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour a tous, Je suis vraiment en retard par rapport au devoir du cned de seconde. Quelqu un qui aurez les corrigés de ces devoirs m'aiderai vraiment. _Francais:il me manque le 5 et le 6 _Physique Chimie :il me manque aussi le 5 et le 6 _Histoire:il me manque le 7 et le 8 _Mathematique il me manque le 4; 5;6 _Espagnol :le 11 et le 12 _Anglais 11 et 12 _SVT:5 et 6 voila c est tout lol Merci pour votre réponse envoyer moi les en messages priver Je vous remercie encore d 'avance tellement je suis retard
E-Bahut Jean B Posté(e) le 9 mai 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, Sans vouloir te décourager, ta demande est à peu près aussi transparente qu'un mur de béton. Par ailleurs, tu es ici sur le forum anglais qui n'est donc concerné que par les questions en rapport avec l'anglais. Conseil : quelle que soit la matière concernée, donne les énoncés précis.
allergout Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2013 Vous avez mal interpréter se que j ai dit je demande si quelqu un qui a les corriger du cned de c est devoir pourrai me les envoyer n importe lequel je fournirai mon adresse email si besoin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.