Aller au contenu

Analyser Des Images Du Film

mattei

Messages recommandés

Posté(e)

décrivez et expliquez comment elle traduit une atmosphère fantastique dans le texte il y a deux mais malheureusement je n'arrive à les mettre sur le fichier ce sont deux photos de nosferatu le vampire

pour la première photo j'ai mis l'image traduit une atmosphère fantastique car elle est angoissante et un sentiment de peur nous envahit. Dans cette image nosferatu apparaît sous la forme d'une ombre qui monte les escaliers. Son physique est ingrat.A l'arrière plan on aperçoit une porte le décor est effrayant. Les lumières nous montre les contrastes entre les zones d'ombre et de lumière qu'on appelle un clair obscur. Dans le cadrage nosferatu est hors champ. La couleur noire et bleue sont nominante

dans la 2eme photo l'image traduit une atmosphère fantastique car le personnage est inquiétant et étrange avec son crâne chauve, ses oreilles et ses ongles pointus il représente l'horreur et la peur et semble méchant. nosferatu le vampire apparaît en plan rapproché. Dans l'arrière plan on voit des cordes pour hisser les voiles du bateau. Sa tenue est très sobre.Les couleurs sont tristes avec le blanc qui me fait penser au bien et le noir qui me fait penser au mal

j'aimerais vraiment qu'on me dise si les phrases sont correctes je sais que sans image c'est difficiles mais bon j'espère un miracle

c'est la première que je dois faire un tel travail

merci pour vos réponses j'espère nombreuses bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering