harmonie louvet Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour je voudrais qu'on me corrige SVP. Je dois traduire un texte sur l'ordinateur. Le premier ordinateur portable fut créé par Adam Osborne en 1981 aux Etats-Unis et s'appelait l'osbornel. Il pesait environ 11 kg et offrait une mémoire de 64 ko. L'ordinateur a pris une place monumentale sur l marché depuis les années 2000. Mais tout a commencé bien plus tôt , dans les années 1980. L'infographie revient aux sources en nous rappelant que le premier ordinateur portable a été créé pour l'armée en 1956. Dans les années 1980,les machines se sont démocratisées, mais n'offraient que peu de puissance par rapport à leurs homologues fixés. The first laptop was created by Adam Osborne in 1981 in USA and was called Osbornel. It weighed about 11kg and had a memory of 64 ko. It's mostly used in professional works. The laptop took a monumental place in the market since the 2000s. But it started early in 1980s. The graphics back to basics , reminding us that the first laptop was created for army in 1956. In 1980 machines were not democraised but they offered very little power like homologues. Merci beaucoup.
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 28 avril 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour je voudrais qu'on me corrige SVP. Je dois traduire un texte sur l'ordinateur. Le premier ordinateur portable fut créé par Adam Osborne en 1981 aux Etats-Unis et s'appelait l'osbornel. Il pesait environ 11 kg et offrait une mémoire de 64 ko. L'ordinateur a pris une place monumentale sur l marché depuis les années 2000. Mais tout a commencé bien plus tôt , dans les années 1980. L'infographie revient aux sources en nous rappelant que le premier ordinateur portable a été créé pour l'armée en 1956. Dans les années 1980,les machines se sont démocratisées, mais n'offraient que peu de puissance par rapport à leurs homologues fixés. The first laptop was created by Adam Osborne in 1981 in the USA and was called Osbornel. It weighed about 11kg and had a memory of 64 kb. It's mostly used in professional works. The laptop took has taken a monumental place in the market since the 2000s. But it all started early much earlier in 1980s the eighties/80s. The Computer graphics back to basics returns to its roots, reminding us that the first laptop was created for the army in 1956. In 1980 machines were not democraised became more democratic but they offered very little power unlike homologues their (fixés ?) counterparts. Merci beaucoup.
alexandro martin Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 avril 2013 T sur e bahut ? Toi aussi ? Bienvenue harmonie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.