Aller au contenu

Traduction D'un Texte

Virtuoze

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant le bac dans pas longtemps je travaille sur un mythe notamment le monstre du Loch Ness et j'aurais besoin qu'une personne puisse me traduire un texte pour m'aider à l'apprendre sans fautes. Le texte en question :

Le monstre du Loch Ness désigne un hypothétique animal aquatique supposé vivre dans le Loch Ness, un lac d'eau douce des Highlands (Écosse).
Surnommé Nessie (parfois orthographié Nessy), le monstre a été baptisé Nessiteras par les scientifiques Sir Peter Scott et Robert Rines. Il est souvent décrit comme ressemblant à un serpent de mer ou à un plésiosaure. De nombreux enthousiastes se rendent sur les eaux du Loch depuis la fin des années 1930, date de la première apparition « moderne » du monstre, afin de le rechercher. Des photos et des films ont été présentés, mais leur authenticité est difficile à prouver. En 1934 , un docteur londonien dévoile une photo des plus mystérieuses au public . Celle ci montre une étrange tête et un cou qui sorte de l'eau ; 60 ans plus tard , la photo est examinée , et de toute évidence il s'agit d'une supercherie. Cette photo aura fait le tour du monde. Malgré plus de 3000 autres témoignages semblables de particulier , Nessie n'est jamais apparu clairement aux équipe scientifiques qui se sont lancé à sa recherche. Plusieurs échos signalant la présence de « grandes masses non-identifiées en mouvement » et de cavernes sous-marines ont été enregistrées par les appareils mais rien de concluant. Comment de telles créatures auraient-elles pu survivre pendant des siècles, changeant de forme et de comportement, se promenant sur terre et sur l'eau ? Pourtant, les sceptiques s'obstinent à croire que les profondeurs ombrageuses d'où émergent ces monstres ne sont en fait que les ténèbres de l'esprit humain...
Je vous remercie d'avance.
Bonne fin de journée !
  • E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Puisque tu veux t'entraîner à l'épreuve du bac, c'est l'occasion où jamais de nous faire apprécier tes talents mais ne compte pas que quiconque le fasse ici à ta place.

Qui plus est, passer par le français est la pire méthode qui soit.

Au lieu de ça, si c'est pour une épreuve écrite, je te conseille de ne retenir que le plan, les titres, sous-titres, idées principales, mots clés, tous éléments à partir desquels tu rédigeras DIRECTEMENT en anglais en construisant des phrases simples corrélées au besoin par quelques mots de liaison. Et pour l'amour du ciel, OUBLIE le français !

Si ce travail est destiné à une épreuve orale, alors je te conseille de ne rédiger aucune phrase mais de simplement écrire sur un fiche le plan détaillé de ton intervention, avec les titres, sous-titres, idées principales, mots clés, tous éléments à partir desquels tu parleras beaucoup plus naturellement à ton interlocuteur/examinateur. Et même si tu bafouilles, si tu perds le fil momentanément, ce n'est pas grave et ce ne sera pas pénalisé. D'un seul coup d'oeil sur ta fiche, tu t'y retrouveras facilement. Souviens-toi qu'un oral ne consiste pas à lire quoi que ce soit mais à apporter la preuve que tu es capable de t'exprimer le plus correctement possible en anglais, that's all. wink.png

Posté(e)

C'est une épreuve orale et mon niveau d'anglais n'est pas des meilleur.

The Loch Ness monster means a hypothetical aquatic animal supposed to live in Loch Ness, a freshwater lake in the Highlands (Scotland).
Nicknamed Nessie (sometimes spelled Nessy), the monster was baptized Nessiteras by scientists Sir Peter Scott and Robert Rines. It is often described as resembling a sea serpent or a plesiosaur. Many enthusiasts go on the waters of Loch since the late 1930s, when the first appearance "modern" monster to the search. Photos and films were shown, but their authenticity is difficult to prove. In 1934, a London doctor reveals a picture of the most mysterious to the public. This one shows a strange head and neck out of the water, 60 years later, the picture is examined, and obviously it is a hoax. This photo has been around the world. Despite over 3,000 similar stories of particular Nessie never became clear scientific team who launched his research. Several echoes indicating the presence of "large masses unidentified moving" and underwater caves have been recorded by the devices, but nothing conclusive. How such creatures could they have survived for centuries, changing shape and behavior, walking on land and water? However, skeptics persist in believing that the shadowy depths from which emerge the monsters are in fact the darkness of the human mind ...
  • E-Bahut
Posté(e)

C'est une épreuve orale et mon niveau d'anglais n'est pas des meilleurs. <Et celui du français ?

The Loch Ness monster means refers to a hypothetical aquatic animal supposed to live in Loch Ness, a freshwater lake in the Highlands (Scotland).

Nicknamed Known as Nessie (sometimes spelled Nessy), the monster was baptized named/called Nessiteras by scientists Sir Peter Scott and Robert Rines. It is often described as resembling a sea serpent or a plesiosaurus. Many enthusiasts have been going on the waters of Loch Ness since the late 1930s, when the first "modern" appearance "modern" of the monster was reported, in order to the search look for it. Photos and films were shown, but their authenticity is difficult to prove. In 1934, a London doctor revealed a most mysterious picture of the most mysterious to the public. This one It shows a strange head and neck emerging/sticking out of the water. 60 years later the picture is was examined and obviously it is proved to be an obvious hoax. This photo has been around all over the world. Despite over 3,000 similar stories testimonies of from particular individuals, Nessie has never became clearly appeared to the scientist team who launched his their research. Several echoes indicating the presence of "large masses unidentified moving large masses" and underwater caves have been recorded by the instruments/devices but they remain inconclusive/nothing conclusive/. How could such creatures could they have survived for centuries, changing shape and behavior, walking moving on land and in water? However sceptics persist in believing that the shadowy depths, from which emerge the monsters emerge, are in fact the darkness of the human mind ...
  • E-Bahut
Posté(e)

Si tu as le temps de lire ceci, je répète que tu as tort de vouloir apprendre ce texte pour le "réciter" le jour de l'oral.

Mais c'est à toi de voir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering