joyoflifee Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Voilà j'ai lu L'Ecole des femmes mais je ne suis pas sûre de l'une de mes réponses sur ce livre: 1- Relevez les actions d’Agnès relatées dans les actes III scène 4, IV scène 6, V scène 2. Pourquoi constituent-elles des coups de théâtre ? Acte III scène 4 : la lettre qu’Agnès a dissimulée dans le grès jeté sur Horace. Acte IV scène 6 : quand elle a caché Horace dans son placard. Acte V scène 2 : Agnès refuse de retourner chez elle. Ses actions constituent un coup de théâtre car elles sont inattendus, à aucun moment le lecteur aurait pu y penser.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.