enirisbel Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Salut pourriez vous corriger mon devoir d'histoire 7 svp je vous remercie d'avance ! Étude de deux documents ■ Les littoraux Les littoraux sont des interfaces, c’est-à-dire des espaces en contact entre deux mondes différents. Les transports ont un rôle crucial car ils permettent de relier ces littoraux avec des régions plus lointaines. À travers l’exemple de deux littoraux forts différents et très éloignés l’un de l’autre : Bora- Bora et Rotterdam, il s’agit de montrer ici que les moyens de transports et les aménagements sont variables selon les usages qui sont faits de ces littoraux. Avant de commencer, vous lirez dans votre fascicule les informations sur Bora Bora dans votre fascicule en prêtant attention aux questions posées portant sur le croquis fourni. Vous compléterez votre lecture par la visite de différents sites sur Internet : Le site officiel de Bora Bora qui présente notamment une carte satellite de repérage : /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13817">histoire 7.pdf histoire 7.pdf
cam34ille Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 merci de m'avoir aidez pour ce sujet si je trouve le dernier je te le direz mais il te manque de repondre dans le 3 et le 4
Steven94 Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour. Qu'elle est la réponse à la question 5 svp ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.