Aller au contenu

Reprise D'études


Fruix

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai 20 ans et j'aimerais reprendre mes études en première S car j'ai arrêté l'écoles après mon BEP en electro car je pensais que l'école ne m’intéressait pas, malgré le fait que je soit inscrit par le cned en première S (ou c'est même pas trop compliqué) je souhaite tt de même travailler avec des professeurs car seul on perd pas mal de temps sur certaines choses, savoir gerer son emploi du temps et il faut pas mal de motivation pour rester assidu !

J'ai demandé à une école privé qui ma dit pourquoi pas et de reprendre RDV après les conseils de classes du 3 eme trimestre.

Une autre école public ma dit que je devais aller au CIO pour remplir un dossier pour "ré-intégrer" le système scolaire et en plus de cela que je ne pouvais pas aller en generale car sur mon bulletin de 3eme cela ma été refusé . . .

Bref je suis perdu, je ne sais pas quoi faire car je veux absolument reprendre mes études et même des plutôt longues !

Est-ce que l'école privé doit elle aussi respecté les voeux du conseil de classe qui date de 70 ans ou c'est différent ?

Mis à part le DAEU, n'y ya t'il pas d'autre moyens de passé ce diplôme pour une personne dans mon cas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering