ballez Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Pouvez vous me faire svp la description de cette photo en anglais svp merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 avril 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour, Passe encore que tu omettes une salutation, mais si tu crois encore au Père Noël à ton âge, tu risques d'attendre longtemps. Inspire-toi de cette fiche méthodologique en la suivant pas à pas pour faire ta description./applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc Quand ce sera fait, reviens poster le résultat de TON travail et je me ferai un plaisir, que dis-je, un devoir de te le corriger. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13665">Présenter doc iconographique.doc Présenter doc iconographique.doc
VIVELESCREPES Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Posté(e) le 13 avril 2013 In the picture, you can see a lots of pumpkins. There are some corbels ravens which are sitting on the pumpkins. C'est tout ce que je peux faire en plus que je n'ai pas envie de répondre à ton truc étant donné comment tu le demandes !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.