toclelea Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 bonjour je dois rédiger une lettre en anglais voila le sujet mais j e n ai pas trop d imaginations .Ce devoir est pour vendredi pouvez vous m aider svp
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 avril 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjour, Tout espoir n'est pas perdu puisque tu as compris que tu dois rédiger une lettre. Les éléments dont tu dois te servir : - Amelia Smith est richissime - son mari, John Smith, est un écrivain raté - quelques jours après ton arrivée à l'hôtel, Amelia est retrouvée morte dans sa chambre - la police conclut qu'elle a été poignardée à 23 heures mercredi dernier - tu as été témoin de faits suspects et tu soupçonnes M. Smith d'avoir poignardé sa femme Ce que tu dois faire : - écrire une lettre à Hercule Poirot (le célèbre détective) pour lui demander son aide - tu expliqueras ce qui s'est passé (le meurtre) et la/les raison(s) pour la/les/quelle(s) tu soupçonnes le mari - tu utiliseras l'expression de l'opinion, la probabilité et diras ce que faisait le mari quand Amelia a été poignardée.(utilisation du preterit simple et du preterit progressif) Bon travail.
toclelea Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 bonjour alors voila mon travail que pouvez vous dire? I invite this letter to explain my problem an d i hope you write me. firstly i met a couple Amelia Smith and her husband John Smith.Amelia was the bigger fortune of United States of America.John Smith was a writter his carrier is not very succesful. Afte 2 days Amelia was found dead in her hotel bedroom.During my holidays in this hotel ,i saw differents things. In fact John Smith was talking ti his life with agressivity. Therefore,many noises of fighting was herd in their bedroom the last day . Secondly,i thought ,it John is murderer because i saw John going out to drink a lot of alcohols. Finaly i talked to the police but i prefer that your investigates thank you in advance merci de me donner quelques conseils
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 avril 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour, Désolé du retard mais j'étais en panne d'internet depuis hier matin. toclelea, on 04 Apr 2013 - 07:12, said: bonjour alors voila mon travail que pouvez vous dire? J'en pense que tu n'as pas tenu bien compte des consignes et que tu as tout intérêt à reprendre les bases de la sixième que tu ne maîtrises pas. De plus, ce n'est pas en venant poster ici tes demandes d'aide que tu pourras faire le moindre progrès, c'est du temps perdu. toclelea, on 04 Apr 2013 - 07:12, said: Dear Mr Poirot, I invite this letter to explain my problem need your help and i I hope you write me can answer it. Le pronom sujet 1e personne du singulier ne s'écrit qu'en MAJUSCULE et rien ne m'énerve plus que de le voir écrit comme tu le fais. Qu'as-tu donc appris en sixième ? Firstly i I met a couple, Amelia Smith and her husband John Smith. Amelia was the bigger fortune of in the United States of America. Le premier mot d'une phrase doit également commencer par une MAJUSCULE. John Smith was is a writer but his carrier is not very successful. Contrairement à sa femme, il est toujours vivant, lui. =>> présent. After 2 days Amelia was found dead in her hotel bedroom. During my holidays stay in this hotel i I saw differents things. In fact John Smith was talking to his life with agressivity aggressively. Therefore many noises the sound of fighting was heard in their bedroom the last day yesterday. Es-tu incapable de recopier sans faire de fautes de frappe ? Ne peux-tu pas te relire pour les corriger ? (ti au lieu de to, herd au lieu de heard et your au lieu de you) Secondly, i thought ,it I think John is the murderer because i I saw John him going out to drink a lot of alcohols. Finaly i I talked to the police but i I'd prefer that you investigated Thank you in advance. Yours sincerely,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.