Aller au contenu

Don Juan Act 1 Scène 2


Pelmat

Messages recommandés

Quelqu'un pourrait t'il m'aider pour un commentaire composé sur le passage de Don Juan act 1 scène 2 qui commence à : "Quoi tu veux qu'on se lit ...." "...mes conquêtes amoureuses" .

J'aimerais savoir qu'elles sont les grands thèmes de ce passages et quelques idées à develloper pour un commentaire compoé . je pense que un des grands thémes est deja: l'autoportrait de Don juan .

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporteré . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bon tu as deux personnages. il me semble que tu peux tout a fait prendre comme premier axe portrait de Dom Juan

et pour deuxieme axe, la relation entre Dom Juan et son valet. ou le contraste si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étudie dom juanet c'est vrai que ds l'acte 1 de la scene 2 on a le portrait de dom juan et sa célèbre tirade sur l'infidélité

il y a un site pas mal qui peux t'aiderh

http://membres.lycos.fr/cyberpotache/dom_juan/1_dom_juan.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le site même si il ne fait qu'une observation de l'act , si quelqu'un peut me donner un peu d'aide ce serai sympa :D . Et pour information je n'etudie que latirade de Don Juan , le valet n'intervient pas (donc aucune analysepossible la dessus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut