Imen2096 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour J'aimerais avoir votre aide svp 1. Pour un souhait au passé, on peut dire "She would have liked him to remain a teacher" ?? 2. "Was/were + participe passé" c'est quel temps svp ? (He was determined; it was formed; this event was given ...) 3. Après "about" si on veut mettre un verbe, ce dernier doit être V_ing ? ("I'm serious about giving up my job")
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour, Tu es priée d'aller voir mes réponses sur l'autre site. Pour l'amour du ciel, ne te disperse pas ! Bonjour J'aimerais avoir votre aide svp 1. Pour un souhait au passé, on peut dire "She would have liked him to remain a teacher" ?? 2. "Was/were + participe passé" c'est quel temps svp ? (He was determined; it was formed; this event was given ...) 3. Après "about" si on veut mettre un verbe, ce dernier doit être V_ing ? ("I'm serious about giving up my job")
Imen2096 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2013 excusez moi j'avais besoin des réponses et j'ai cru que vous m'avez oublié, désolé
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 mars 2013 Excusez-moi, j'avais besoin des réponses et j'ai cru que vous m'aviez oubliée, désolée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.