Aller au contenu

Pouvez-Vous Corriger Mes Erreurs, Svp

jess56000

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, afin de m'habituer aux traductions j'ai essayé de traduire ce texte, pouvez-vous me corriger s'il vous plaît.

Voici le texte :

Man sentenced in Grand Canyon child abuse

15 June 2012

by Amanda Lee Myers

The Australian

1. PHOENIX - An Indiana man convicted of child abuse for forcing his three grandsons on a grueling* hike in the Grand Canyon was sentenced to 27 months in prison on Thursday, the minimum term the judge could have imposed.

Christopher Alan Carson, 45, has already served nearly 10 months in prison and could be eligible

1. for early release, so he may only have to be in prison for another 11 months.

US District Judge Frederick Martone said the fact that Carson obviously cares very much for his grandchildren and that he has struggled with attention deficit disorder and hyperactivity his whole life helped him conclude that Carson deserved the lighter sentence. He could have been ordered imprisoned for up to 17 years.

1. "I love my grandchildren greatly," said Carson, who was shackled at the hands and ankles and wore a black-and-white prison uniform. "I wanted to afford these children a beautiful opportunity at a young age to experience something magnificent."

Shortly after his arrest in August, Carson told investigators that his grandsons were overweight and that he thought hiking the Grand Canyon would get them into shape. They were 8, 9 and 12

15 at the time.

The boys have said that they love their grandfather and loved spending last summer traveling to various countries with him. But the boys also testified that Carson kicked or hit them if they were

too slow on a 15-mile hike on Aug. 15 and a 19-mile hike on Aug. 28.

The eldest boy told jurors that he secretly asked a hiker to call 911** toward the end of the

20 Aug. 28 hike after he began throwing up, fell down because of cramping and experienced changes

to his vision.

A ranger with binoculars spotted the group during the Aug. 28 hike. The ranger reported seeing Carson shoving the eldest boy and whipping him with a rolled-up T-shirt.

Rangers fed the boys and gave them water after one showed symptoms of heat stroke and the

25 other two had signs of heat exhaustion and dehydration.

During trial, defense attorney Jeffrey Williams portrayed Carson as an active health nut who had a

firm hand and wanted to show the boys the world. Like anyone after a long hike, the boys were tired, hungry and thirsty, but Carson only allowed the boys to eat healthy food like tofu, hummus and veggie burgers, William said.

30 Prosecutors told jurors that Carson deprived the boys of food and water during the hikes. The boys reported that they did get some water, but not always enough, and ate celery and other snacks

during the hike.

et voilà ma traduction :

Un homme condamné pour mauvais traitements sur enfants dans le Grand Canyon

15 juin 2012

Par Amanda Lee Hyers

The Australian

Phoenix- Un homme de l'Indiana a été reconnu coupable de mauvais traitements sur enfants, pour avoir forcé ses trois petits-fils à faire une épuisante randonnée dans le Grand Canyon, il a été condamné à 27 mois de prison jeudi, la peine minimum que le juge pouvais imposer. Christopher Alan Carson, 45 ans, a déjà passé près de 10 mois de prison et pourrait être bénéficier pour une libération anticipé, alors qu'il aurait du passer 11 autres mois en prison.Frederick Martone, le juge du comté a déclaré que le fait que Carson prend manifestement très soin de ses petits-enfants et qu'il a lutté avec soin contre un trouble déficitaire de l'hyperactivité toute sa vie ce qui l'a aidé à conclure que Carson méritait une peine plus légère. Il aurait pu ordonner un emprisonnement de plus de 17 ans. "J'aime beaucoup mes petits-enfants" a déclaré Carson qui était menotté aux mains et aux chevilles et portait une tenue de prison blanche et noire. "Je voulais offrir à ces enfants une belle opportunité à leur jeune âge d'une expérience aussi magnifique." Aussitôt après son arrestation en août, Carson a déclaré aux enquêteur que ses petits-fils était en surpoids et qu'il pensait que la randonnée du Grand Canyon les rendrait plus en forme. Ils avaient 8,9 et 12 ans au moment des faits. Les garçons ont déclaré qu'ils aiment leur grand-père et qu'ils ont aimé passé l'été dernier à voyager dans des pays variés avec lui. Mais les garçons ont aussi témoigné que Carson les gifflaient ou les frappaient quand ils étaient trop lent sur une randonnée de 15 miles en août. Ils ont effectués 15 et 19 miles de marche le 28 août. Le plus âgé des garçons a raconté aux jurés qu'il a secrètement demandé à un randonneur d'appeler le 911 vers la fin du mois d'août. Au bout de la 28ème randonnée, il a commencé à vomir, il s'est sentit mal à cause des crampes et a connu des difficultés de vision. Un garde forestier avec des jumelles les a aperçu le groupe durant le mois d'août. Le garde a rapporté qu'il avait vu Carson pousser le plus âgé des garçons et le fouetter avec un T-shirt roulé. Le garde a nourrit les garçons et leur a donné de l'eau après qu'un des garçons ait montré les symptômes d'une insolation et que les deux autres aient montré des signes d'épuisement et de déshydratation. Durant le procès, l'avocat de la défense Jeffrey Williams a décrit Carson comme un obsédé de la santé qui était strict et voulait montrer aux garçons la réalité. Comme n'importe qui après une longue randonnée, les garçons étaient fatigués, avaient faim et soif mais Carson les autorisaient seulement à manger de la nourriture saine comme du tofu, des hoummous ou des hamburgers végétariens, a déclaré Williams. Les plaignants ont raconté aux jurés que Carson privait les garçons de nourriture et d'eau durant les randonnées. Les garçons ont rapporté qu'ils avaient de l'eau mais jamais assez et mangeaient du celeri et d'autres casse-croûtes durant la randonnée.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Un homme condamné pour mauvais traitements sur enfants dans le Grand Canyon

15 juin 2012

Par Amanda Lee Hyers

The Australian

Phoenix- Un homme de l'Indiana, a été reconnu coupable de mauvais traitements sur enfants pour avoir forcé ses trois petits-fils à faire une randonnée épuisante/éreintante dans le Grand Canyon, il a été condamné à 27 mois de prison jeudi, la peine minimum que le juge pouvait imposer. - en français le plus souvent, l'adjectif épithète se place après le nom.

- la proposition incise entre virgules est en apposition, ce qui implique l'abandon du pronom sujet dans la principale. Christopher Alan Carson, 45 ans, a déjà passé près de 10 mois de en prison et pourrait être bénéficier pour d'une libération anticipée, alors si bien qu'il n'aurait du qu'à /qu'il ne lui resterait qu'à / passer 11 autres mois en prison.- bénéficier de qqch Attention, autant la traduction doit être fidèle au texte de la langue source, autant elle se doit d'être rendue en bon français.

- le modal may exprime une incertitude = conditionnel Frederick Martone, le juge du comté a déclaré que le fait que Carson prend manifestement très soin de ses petits-enfants et qu'il a lutté avec soin contre un trouble déficitaire de et l'hyperactivité toute sa vie ce qui l'a aidé à conclure que Carson méritait une la peine la plus légère. - Ici encore, tu as perdu de vue que le sujet est "le fait que...toute sa vie" et que sa reprise par "ce qui" est donc superflue et incorrecte.

-l'anglais emploie le comparatif au lieu du superlatif quand le choix se restreint à 2 possibilités, ce qui est le cas ici. C'est la peine la plus légère par rapport à une autre. Il aurait pu ordonner un emprisonnement de plus de 17 ans maximum. < up to marque la limite supérieure "J'aime beaucoup mes petits-enfants" a déclaré Carson qui était menotté aux avait les mains et aux les chevilles enchaînées et portait une tenue de prison blanche et noire. Attention au pléonasme "menotté aux mains" ! Par définition, les menottes se passent aux poignets mais pas aux chevilles. Comme en anglais, il faut donc trouver un verbe qui peut s'appliquer à la fois à ces 2 parties du corps. Outre les menottes, les administrations pénitentiaires américaines utilisent des chaînes. "Je voulais offrir à ces enfants une belle opportunité occasion/chance à leur jeune âge d'une expérience aussi magnifique." Aussitôt Peu après son arrestation en août, Carson a déclaré aux enquêteur que ses petits-fils étaient en surpoids et qu'il pensait que la randonnée du Grand Canyon les rendrait plus remettrait en forme. Ils avaient 8, 9 et 12 ans au moment des faits. Les garçons ont déclaré qu'ils aiment leur grand-père et qu'ils ont beaucoup aimé/adoré passer l'été dernier à voyager dans des pays variés différents/divers avec lui. Mais les garçons ont aussi témoigné que Carson les gifflaient leur donnait des coups de pied ou les frappaient quand s'ils étaient marchaient trop lent lentement sur lors d'une randonnée de 15 miles 24 kilomètres en le 15 août et une de 30 kilomètres le 19 août. - Cette faute d'accord est impardonnable et serait fatale au bac, j'en ai peur. Le sujet est Carson, pas le pronom pluriel "les" qui a la fonction COD =>> 3e personne du singulier.

- Les distances en miles doivent être converties en kilomètres. (1 mile = 1,609 km) Le calvaire imposé aux 3 gosses en paraît d'autant plus inhumain. Ils ont effectués 15 et 19 miles de marche le 28 août. Le plus âgé des garçons L'aîné a raconté aux jurés qu'il avait secrètement demandé à un randonneur d'appeler le 911 vers la fin de la randonnée du mois d' 28 août Au bout de la 28ème randonnée, après qu'il eût commencé à vomir, il s'est sentit mal à tomber à cause des crampes et a connu à éprouver/avoir des difficultés troubles de vision la vue. Un garde forestier avec des jumelles les a aperçu a repéré/aperçu le groupe dans ses jumelles durant le mois d' au cours de la randonnée du 28 août. Le garde a rapporté qu'il avait vu Carson pousser le plus âgé l'aîné des garçons et le fouetter avec un T-shirt roulé. Les gardes a nourrit les ont donné à manger et à boire aux garçons et leur a donné de l'eau après que l'un d'eux des garçons ait montré les symptômes d'une insolation et que les deux autres aient montré des signes d'épuisement et de déshydratation. Durant le procès, l'avocat de la défense Jeffrey Williams a décrit Carson comme un obsédé/cinglé de la santé qui était strict/avait la main ferme et voulait apprendre la vie aux garçons/montrer aux garçons la réalité. Comme n'importe qui après une longue randonnée, les garçons étaient fatigués, avaient faim et soif mais Carson ne les autorisaient excl.png seulement qu'à manger de la nourriture saine des aliments sains comme du tofu, du houmous ou des hamburgers végétariens, a déclaré Williams. Les plaignants ont raconté aux jurés que Carson privait les garçons de nourriture et d'eau durant les randonnées. Les garçons ont rapporté qu'ils avaient de l'eau mais jamais pas toujours assez et mangeaient du céleri et d'autres casse-croûtes durant la randonnée.

Il y a parfois trop d'approximations dans ta traduction et surtout trop de fautes de français, ce qui double le handicap mais globalement, je dirais que tu ne t'en sors pas si mal. ;)

• E-Bahut
Posté(e)

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de corriger mes erreurs ; j'aurais dû penser à me relire avant de poster ma traduction.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering