Lylouush Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir, Je dois écrire une lettre en anglais voici la consigne : Write a letter to Freddy comparing your daily routine to Freddy’s. Je les faits maintenant j'aimerais que vous me donnez votre avis et me corriger si besoin Dear Freddy , My name is Marie and I wish to bring you my help concerning your food by comparing it to mine. I remark that your food is very bad and that you eats a lot of fat products. You have of big luck to be ill if you continue your bad habits . To start in breakfast I eat products rich and well-balanced as cereal or bowl of chocolate milk, brioche or bread accompanied with butter and a fruit or with a fruit juice. In luch for entry I eat salad or raw vegetables, for meal I eat substantial products , meat or vegetables for example chicken with potatoes and olives and for dessert I eat yoghurt or a fruit . In dinner generally I take warm soup for entry, vegetables for the meal and a yoghurt or a fruit for the dessert. Sometimes I eat pizza once or twice a month. Look out not to take large amounts of foods but just enough . Yours sincerely Marie Merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour, Tu me fatigues à m'infliger la lecture des mêmes fautes d'une fois à l'autre. Quand donc vas-tu commencer à combler tes lacunes ? Fais tes propres corrections à partir des rappels suivants : - remarquer = to notice/see - -s final au présent simple seulement si le sujet est une 3e personne singulier Donc, que faut-il en déduire ? - adjectifs épithètes DEVANT le nom - avoir une bonne chance de + infinitif = to stand a chance of v-ing - consommer/manger qqch = to have sth, jamais eat. - Pour le petit déjeuner/déjeuner/dîner = for breakfast/lunch/dinner
Lylouush Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour, Ma lettre correspond bien à la consigne ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour, Ma lettre correspond bien à la consigne ?
Lylouush Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Ah oui donc en faite je dois lui expliquer mes habitudes quotidiennes. ========================================================================================== Message fusionné par JRB Posté aujourd'hui, 17:29 C'est à dire tout ce que je fais la journée. Oui, c'est exactement ça. Tu ne fais pas que manger toute la journée, pas vrai ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.