Amour Gloire et Beauté Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes, J'ai une composition à faire pour demain, c'est la première fois.. Cette composition va servir au professeur d'histoire de donner son point de vue lors du conseil de classe pour le passage en 1ére. Je ne veux vraiment pas la rater et pour cela je vous demande de m'aider svp.. Le sujet : " La place de François d'Assise dans le christianisme médiéval : ruptures et continuité " (voir la pièce jointe ) Je n'ai déjà pas très bien compris le sujet pourriez vous m'aider, me dire comment je dois procéder , c'est urgent... Cordialement, /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13509">composition histoire.doc composition histoire.doc
tuche Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Ton personnage central est St François d'Assise dt Wikipédia te parlera. Il aidait les gens pauvres alors que l'église étendait son pouvoir et voulait s'enrichir. Est-ce que la personnalité de François et ses émules ont contribué à modifier la place de l'église dans le chrisitianisme médiéval ? Il va falloir fouiller pr trouver des éléments de réponse.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.