ptdrr Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Il me faudrait des formules de politesse en anglais SVP. - souhaiter quelque chose dans le travail quotidien - expliquer pourquoi je me sens motiverée par exemple C'est pour un travaille genre pharmacienne mais on ne le saist pas ce que sa ça va être. Mais je voudrais par exemple dire car que je suis a à la recherche d'un emploi, je me sens motivée car j'aime bien travailler et tout. Aiderz-moi SVP. :/ Je peutx pas vous en dire plus, j'ai su que sa ça :/ pour un contrôle. Voilà je voudrais que me disais disiez comment je pourrais dire cela .. SVP je vous en remercie
Starvol Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour, Could you try to make a few sentences by yourself, please? ^^
ptdrr Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 sa veut dire koi ^^ a oui pas de probleme bonjour je suis intéresse par ce travail car je suis a la rechercher depuis 1 ans, ce travaille me plait très bien , je suis vraiment très intéresser apres je sais pas aider moi
Starvol Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Il y a eu un petit malentendu on dirait... J'aurais peut-être dû préciser "en anglais"? --"
Starvol Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Ce n'est pas un conseil que tu veux, mais une traduction... Désolée, mais tu es trop exigeante... C'est trop dur pour toi alors pour moi aussi... --" Tout d'abord, fais ce travail pas à pas s'il te pose des difficultés. Mais je pense que tu dois quand même savoir dire "bonjour, j'aime beaucoup ce travail". Je me trompe? Et bien écoute, après ça, tu cherches "intéresser", puis tu l'emploies dans une phrase. Et c'est pareil pour "je recherche un travail depuis un an". Tu cherches, tu trouves, ça marche, et tu progresses!
Starvol Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Ah j'ai vraiment tort en plus? Dis moi, tu as bien commencé l'anglais en sixième comme tous les collégiens non? Je me ferais du souci si ce n'était pas le cas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.