koolia Posté(e) le 11 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 Coucou à tou l monde!!! B) svp! j'ai absolumt besoin d'aide pr une disserte, voila le sujet: Quel intérêt présente la forme du conte ds le combat ds idées ou ds la critique de la société? Je sais qe ce sujet a déjà été traité avan mai le pb c qe g n'es vu qe dé plan de type dialectique (thèse-antithèse-synthèse) ds vo réponses et qil fodrai pluto un plan analytique (faits-causes-conséqences). S'il y en a qi ont ds corrections (o moins un plan) ca serait super sympa car je sèche compètemt pr le plan! merci d'avance!!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 12 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2004 va voir le sujet qui s'appelle correction
lilmiss Posté(e) le 16 mars 2004 Signaler Posté(e) le 16 mars 2004 slt ! jvoulai juste te demander si ta recu la correction de ta dissert' sur l'interet du conte car moi g le mm sujet et ca srai cool ktu me lenvoi pr demain ... !!! mon adresse : lilmiss573@hotmail.com Biz ! et merci davance si tu pe o moin me dire les idé ke ta mi dedans !
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 18 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 je crois que c'est trop tard mais la correction de la dissert est dans le sujet qui s'appelle correction
lilmiss Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 oki merci ! g trouvé la correction ! et g rendu mon devoir ! jespere ke ca me portera chance ! biz @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.