Aller au contenu

Traduction D'une Eo

Thibault001

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

alors voilà mon professeur d'Anglais nous a demandé de faire une expression orale en continue, je dois me mettre à la place d'un journaliste qui a assisté au procès de Mr Barnes accusé d'avoir commis un accident de moto mortel avec sa voiture, j'ai du mal à trouver certains mots et à traduire le texte que j'ai fait en français, pouvez vous m'aider, c'est plutôt urgent !

Texte en anglais et en français : Hello, je sors du tribunal où I’m attend at trial of a mystery writer named Michael Barnes and accused of causing a fatal motorcycle accident with his car of Arold Brady the Tuesday, may 17th in the afternoon, to Coner of Greensville Road and Holland Avenue.

. 5 Témoins ont parlés à la barre, Miss Penelope Sanford, Colonel John Hoey, Mr Malcolm Stuart, Mr Sam Peterson et Miss Joanne Dowling, tout les témoins donnent leur même version des faits, comme quoi Mr Barnes ne se serait pas arrêté au panneau Stop et après l’accident s’être enfuit, Miss Sanford était en colère contre son compagnon au moment de l’accident, le Colonel John Hoey a un fils mort d’un accident de voiture, Mr Stuart accuse Mr Barnes de fou au volant, Mr san Peterson était saoul au moment de l’accident, Seul Miss Jeanne Dowling assure la défense de mr barnes en disant qu’il s’était bien arrêté au paneau stop mais si elle le défend c’est parce que grâce à lui elle a toujours son bébé. The eyewitnesses prove less than reliable, however, when he defends himself in court and shreds their testimony by demonstrating that in each case the witnesses saw only what they wanted to see rather than the actual truth. Nous ne sommes donc pas sûr de chaque témoignage l’affaire est à suivre, c’était Hermine Veron pour jeanne d’arc TV.

Posté(e)

Bonjour,

il ne faut jamais rédiger un texte en français à l'avance pour le traduire ensuite.

Il faut directement commencer à rédiger en anglais, en s'aidant d'un dictionnaire si besoin est, mais il ne faut pas faire de mélange farfelu comme ça!huh.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering