mathistou35 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Penelope :avoue d’abord à l'avocat de la victime avoir vu l'accident alors qu'elle attendait sur le trottoir son ami. Mais ensuite celle ci après les multiples questions de M.BARNES dit n'avoir rien vu et avoir suivit le témoignage de d'autre personne près de l'accident. Colonel : (,,,nom,, )a dit au juge qu'il avait vue la scène depuis son jardin d'ou il arrosait ses fleurs Malcolm : (,,nom,,) a affirmer au juge qu'il avait vu l'accident et que mr barnes roulait a 40kilo Sam : (,,nom,,) a declarer au juge qu'il avait vu toute la scène mais ensuite avec les question posée par monsieur barnes dit avoir bu et n'être pas très content L'accusé va t-il prendre la perpetuité ? La peine de mort ? Va t-il aller en prison ? Quelle peine le juge va lui mettre ? MERCI
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Tu n'auras rien de ma part si toi tu ne proposes rien d'abord. C'est comme ça que ça marche ici. Une bonne fois pour toutes, sache que je ne suis pas un distributeur automatique de réponses toutes faites.
mathistou35 Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Je vais refaire et tu pourra me corriger ?
Starvol Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Et encore: sans traducteur automatique hein? ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.