Aller au contenu

Dissertation Nous Ne Lisons Pas Pour Oublier La Vie ...


Joh974

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde ^-^

Voila je suis en seconde et j'ai ma première dissertation à rendre pour la rentrée, le sujet est : "Nous ne lisons pas pour oublier la vie, au contraire, pour l'éclairer. Les livres nous aident à voir, à agir, à vivre." Claude Roy(XX°). Vous direz si vous partagez cette conception de la lecture en vous aidant des oeuvres étudiées en classe ainsi que de vos lectures personnelles.

En fait j'ai quasiment finie cette dissertation mais dans la conclusion il me manque l'ouverture, je n'ai pas vraiment compris ce que c'était ni comment faire :) Si vous aviez des idées à me proposer je suis preneuse :D

Merci d'avance ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering