tdy770 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Posté(e) le 9 mars 2013 slt !! j'ai un soucis avec un exercice de gramaire , on me dit " completez ces propositions principals par une proposition conjonctive complément d'objet de votre choix . Employez le mode qui convient . " 1. Cette servante raconte .... 2. Le fils déclare ... 3. Vous confirmez ... 4. Je crainds ... 5. Tu doutes ... donc j'ai fait : 1. Cette servante raconte qu'elle a travailler en afrique du sud . ( indicatif / parce que s'est dire , diffuser ... ) la 2 et la 3 et la 5 j'ai reussi mais la 4 non parce que je pense que ya 3 propositions donc j'y arrive pas a la faire quelle q'un pourrais m'aider svp !!
Starvol Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 Bonjour, salut !! j'ai un soucis avec un exercice de grammaire , on me dit " complétez ces propositions principales par une proposition conjonctive complément d'objet de votre choix . Employez le mode qui convient . " 1. Cette servante raconte .... 2. Le fils déclare ... 3. Vous confirmez ... 4. Je crains ... 5. Tu doutes ... donc j'ai fait : 1. Cette servante raconte qu'elle a travaillé en Afrique du sud . ( indicatif / parce que c'est dire , diffuser ... ) la 2 et la 3 et la 5 j'ai réussi mais la 4 non parce que je pense qu'il y a 3 propositions donc je n'arrive pas à la faire quelqu'un pourrait m'aider svp !!
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 12 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Je crains qu'il soit impossible de terminer cet exercice...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.