youribix Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour Voila alors comme le titre l'indique j'ai une EOC a faire de 2 minutes pour demain. le sujet étant: Vous êtes un journaliste et avez assisté au procès de Monsieur Barnes. A travers une intervention de 2 minutes, vous expliquez ce qui c'est passer pendant le procès. Le procès n'est pas inventé, l'accusation aussi, ils sont tirés d'un film vu en classe. Il me faudrait donc de l'aide pour la traduction de certains passages dans mon texte et surtout la ou j'ai traduit, une correction de mon anglais médiocre. Je n'ai pas pu mettre en pièce joint les textes je les mets donc a la suites . Et aussi désolé pour les fautes. Merci de votre aide précieuse! LE TEXTE EN FRANCAIS : Bonjours, aujourd'hui j'ai pu assisté au procès de Mr. BARNES. Le procès s'est passé dans de bonne condition mais assez longuement avec pour termes Mr.BARNES déclaré coupable de délit de fuite (VOC) après l'accident qu'il a provoqué le Mardi 4 Mai dans l’après midi dans le Coner of Greensville Road and Holland Avenue. D'après les témoins présent sur le lieu du drame, M.BARNES après être entrer dans (VOC) la mobylette, il s'est enfuit vers … (nom de route). Alors que la mobylette quant a elle frapper par le véhicule (VOC) est rester au milieu de carrefour (VOC), allonger, près de tout risque de la route. Mais il faut tout de meme rappeler que les recherches pour retrouver le meurtrier (VOC) n'a pas aboutit car Mr.BARNES le lendemain de l'accident il avait fait une déposition (VOC) à la gendarmerie de la ville de l'accident car il savait qu'il avait fait quelque chose de mal (VOC). Le juge après avoir mentionner quelques repères de la déposition comme celui de sa plaque d'immatriculation (VOC), ou encore de la vitesse que roulait alors Mr.BARNES avant l'accident, à 40mph. Ce fut qu'après le rappelle des faits que les 4 témoins présents au moment du drame dans le Coner of Greensville Road and Holland Avenue, le Mardi 19 Mai qu'ils ont eu droit aux questions de l'avocat de la victime et à Mr.BARNES lui même qui avait choisit de se défendre au lieu de prendre un avocat aguerri (?) et alors qu'il encourait une probable peine à vie (VOC). Le premier témoins de la scène, Miss Penelope Sanford, avoue d’abord à l'avocat de la victime avoir vu l'accident alors qu'elle attendait sur le trottoir son ami. Mais ensuite celle ci après les multiples questions de M.BARNES dit n'avoir rien vu et avoir suivit le témoignage de d'autre personne près de l'accident. Le deuxième témoins, le Colonel John Hoey, malheureux de la guerre et maheureux de la vie après la mort de sa femme et son unique enfant dans un accident de voiture, avoue avoir vue la scène depuis son jardin d’où il arrosait ses roses. D'après lui la voiture roulait à grande vitesse. Puis après encore de multiple questions Mr.BARNES a lui fait avouer au colonel avoir la haine des voiture de course comme celle de Mr.BARNES et avoue avoir fait un faux témoignage indirectement. Le troisième témoins, Mr Malcolm Stuart lui dit avoir vu l'accident et que Mr.BARNES roulait environ a 40mph mais ne s'était pas arrêter au stop. Le dernier témoin , Mr Sam Peterson, dit avoir vu la scène mais ensuite après les questions de Mr.BARNES avoir avoir bu et n'était pas très conscient. Le juge (VOC) après avoir entendu les 4 témoignages et n'ayant pas les preuves nécessaires à décidé pour délit de fuite d'inculper Mr.BARNES pour 3 moins de prison et une amende (VOC) de 2 000$. C'était Mr x, le journaliste en or, pour New- Yorks Times. (VOC) signifie que ce sont des mots vu en classe que j'ai donc déjà la traduction et que l'on doit utilisé. TRADUCTION DU TEXTE : Hello, today I assisted to trial of Mr. BARNES. The trial passed in good condition but enough lengthily. Mr.BARNES is guilty. He hit and run after the accident who causes the Tuesday, may 17th in the afternoon, to Coner of Greensville Road and Holland Avenue. The witnesses presents in the place of the event, M.BARNES headed of … (nom de route). The motocycle hit the sportcar who was in the middle of the crossroad, lay down. But, the researches for found the murderer is a failure. Because Mr.BARNES the day after of the accident have doing a statement in the police of the city of the accident, because he said who has do something wrong.. The judge après avoir mentionner quelques repères de la déposition comme celui de sa registration number, ou encore de la vitesse que roulait alors Mr.BARNES avant l'accident, à 40mph. The four witnesses presents had a questions of lawyer, a victim and of Mr.BARNES who choose the defense himself because he refused of take a lawyer. Even tought the encoure a probable a life sentence. The first witness of the scene, Miss Penelope Sanford said the lawyer of the victim looked an accident. But after any questions of M.BARNES, she said n'avoir rien vu et avoir suivi the testimonys of the people's accident. The second witness, the Colonel John Hoey, unhappy of the war and unhappy from life after the death of his wide and his only children in a accident, avoue avoir vue la scène from his garden d’où il arrosait ses roses. D'après lui the sportcar roulait à grande speed.. Then, after many questions Mr.BARNES a lui fait avouer au colonel avoir the aversion of sportcar comme celle de Mr.BARNES et avoue avoir fait un faux testimony indirectly. The third witness, Mr Malcolm Stuart lui dit avoir vu l'accident et que Mr.BARNES drove around to 40mph but he didn't stop. The last witness, Mr Sam Peterson looked a scene then after the questions of Mr.BARNES avoir bu et n'était pas très conscient. The judge listened the testimonys et n'ayant pas the evidences necessary à décidé pour délit de fuite, Mr.BARNES is cinvidid of three months de prison et a fine of 2 000$. He was Mr. x, the reporter golden, for New- Yorks Times.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.