Aller au contenu

Besoin De Correction :d

Ineswanthelp

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !!!Je viens pour vous demandez une petite correction je dois parler de mes vacances,et voila ce que j'ai fais :

During my first week of holidays, i went to the cinema with a friend for watch "Vive la France".
I was invited in the house of this friend,and i slept in her house.We made pancakes.
I didn't homework during the first week.
In the second week,i went to the city center with my mom,we shopped and we went to the restaurant.
I don't skied during this holidays.
Finally, i did the rest of my homework.
MERCI BEAUCOUP d'avance smile.png
  • E-Bahut
Posté(e)
Bonsoir,
During my the first week of my holidays, I mad.gif went to the cinema with a friend for to watch "Vive la France".
- le pronom sujet 1ère personne singulier ne s'écrit qu'en MAJUSCULE. L'effort pour appuyer sur la touche dédiée de ton clavier ne risque pas de t'épuiser. rolleyes.gif
- afin de/ pour + infinitif = to/ in order to + base verbale. C'est une règle de grammaire élémentaire à appliquer de façon réflexe.
I was invited in the house of to this friend's house and I mad.gif slept in her house there. - toutes le fois que c'est possible, pense à utiliser le génitif (cas possessif).
- un pronom sert à éviter une répétition, c'est bien utile. We made pancakes.
I didn't do any homework during the first week. do, employé comme verbe, fait sa forme négative/interrogative avec l'auxiliaire do. C'est à savoir et à appliquer.
In the second week, I mad.gif went to the city center with my mom, we shopped and we went to the restaurant.
I don't skied didn't go skiing during this these holidays. - prétérit négatif = auxiliaire did + not + base verbale. Qu'as-tu donc appris en Sixième et Cinquième ? sad.png
Finally, I mad.gif did the rest of my homework.
Révise en profondeur les bases grammaticales, faute de quoi tu cours au devant de graves désillusions au lycée à la rentrée de septembre prochain.
Posté(e)

Merci beaucoup, oui effectivement j'ai énormément de difficultés en anglais en ce moment sad.png J'avais pourtant 18 de moyenne en 6eme , haha.

En tout cas , encore merci d'avoir pris du temps pour me corriger !

Posté(e)

Haha :D

Et , encore une petite chose , je dois finir par 2 questions au proffeseur , je pense mettre :

-And you, where have you been during these holidays ?

-You don't was bored ? <---------- Je ne suis pas du tout sur de cette phrase.

Merci d'avance :D

• E-Bahut
Posté(e)

Ah JRB, on voit que vous avez pris beaucoup de plaisir à corriger...^^

• E-Bahut
Posté(e)

Haha biggrin.png

Et , encore une petite chose , je dois finir par 2 questions au professeur <(1 F et 2 S), je pense mettre : <Si tu massacres aussi l'orthographe du nom, il ne va sûrement pas apprécier. sad.png

- And you, where have you been during these holidays? OK

- You don't was Weren't you bored? <---------- Je ne suis pas du tout sûre de cette phrase. Tu m'étonnes ! rolleyes.gif

Comment peux-tu écrire une telle horreur ? wacko.pngBe, verbe d'état, fait sa forme interrogative DIRECTEMENT par inversion sujet-verbe SANS auxiliaire : =>> Be + sujet + adjectif Est-ce si difficile à comprendre et à mémoriser ?

Merci d'avance biggrin.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering