Ineswanthelp Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Hello !!!Je viens pour vous demandez une petite correction je dois parler de mes vacances,et voila ce que j'ai fais : During my first week of holidays, i went to the cinema with a friend for watch "Vive la France". I was invited in the house of this friend,and i slept in her house.We made pancakes. I didn't homework during the first week. In the second week,i went to the city center with my mom,we shopped and we went to the restaurant. I don't skied during this holidays. Finally, i did the rest of my homework. MERCI BEAUCOUP d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Bonsoir, During my the first week of my holidays, I went to the cinema with a friend for to watch "Vive la France". - le pronom sujet 1ère personne singulier ne s'écrit qu'en MAJUSCULE. L'effort pour appuyer sur la touche dédiée de ton clavier ne risque pas de t'épuiser. - afin de/ pour + infinitif = to/ in order to + base verbale. C'est une règle de grammaire élémentaire à appliquer de façon réflexe. I was invited in the house of to this friend's house and I slept in her house there. - toutes le fois que c'est possible, pense à utiliser le génitif (cas possessif). - un pronom sert à éviter une répétition, c'est bien utile. We made pancakes. I didn't do any homework during the first week. do, employé comme verbe, fait sa forme négative/interrogative avec l'auxiliaire do. C'est à savoir et à appliquer. In the second week, I went to the city center with my mom, we shopped and we went to the restaurant. I don't skied didn't go skiing during this these holidays. - prétérit négatif = auxiliaire did + not + base verbale. Qu'as-tu donc appris en Sixième et Cinquième ? Finally, I did the rest of my homework. Révise en profondeur les bases grammaticales, faute de quoi tu cours au devant de graves désillusions au lycée à la rentrée de septembre prochain.
Ineswanthelp Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Merci beaucoup, oui effectivement j'ai énormément de difficultés en anglais en ce moment J'avais pourtant 18 de moyenne en 6eme , haha. En tout cas , encore merci d'avoir pris du temps pour me corriger !
Starvol Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Ah JRB, on voit que vous avez pris beaucoup de plaisir à corriger...^^
Ineswanthelp Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Haha Et , encore une petite chose , je dois finir par 2 questions au proffeseur , je pense mettre : -And you, where have you been during these holidays ? -You don't was bored ? <---------- Je ne suis pas du tout sur de cette phrase. Merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Ah JRB, on voit que vous avez pris beaucoup de plaisir à corriger...^^
E-Bahut Jean B Posté(e) le 3 mars 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Haha Et , encore une petite chose , je dois finir par 2 questions au professeur <(1 F et 2 S), je pense mettre : <Si tu massacres aussi l'orthographe du nom, il ne va sûrement pas apprécier. - And you, where have you been during these holidays? OK - You don't was Weren't you bored? <---------- Je ne suis pas du tout sûre de cette phrase. Tu m'étonnes ! Comment peux-tu écrire une telle horreur ? Be, verbe d'état, fait sa forme interrogative DIRECTEMENT par inversion sujet-verbe SANS auxiliaire : =>> Be + sujet + adjectif Est-ce si difficile à comprendre et à mémoriser ? Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.