Aller au contenu

Dialogue Aidez-Moi A Le Corriger Svp

missmeme

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pouvez vous m'aidez a le corriger s'il vous plaît et a rajoutée des trucs !

- Hello, I'm Madam Houx. I'm a journalist and I would like questionning you about very important a subject today which is the pollution of oceans.

- Hello I would like be delighted to answer has your questionnaire on this subject which interests me particularly.

- For you the pollution is particularly to humain activities ?

- Yes but the oceans pollution to various factors including agricultural pollution, hydrocarbure pollution human pollution. thus the marine pollution results from all the products rejected in the ocean in consequences of the human activity. By which way this pollution arrive ?

- However this pollution arrive in the marine environment by the vectors the fluvial way , winds, air, or directly rejhect a sea.

- Humm .. you seem very educated in this topic.

According to you , how agriculture pollutes the oceans ?

- The pescticides and fertilizers are used to kill pests and insects on land but other cultures are best qualities. It is another way to pollute. When it rains, pesticides leave plants and are found in our ocean.

- Excellent , I think you are unbeatable to this topic. What do you think about the pollution of the boats ?

- On the hand the boats pollute much but on the other hand it is transport means.

- However , the two main causes are large vessels that have oil leak or vessels transpording oil is flowing, it causes oil spill.For you the human pollution is the main cause of the pollution of the oceans ?

- Yes because the people make not attention is jete of the dechets tox, some plastic , some iron...

- It can bring diseases with fish, seafood, and even kill fish by suffocation. If we react quickly, with food , these disases can be give. What are the panels of expert that helps this problem major ?

- There ONU who gives the evalutions process of the globalstate of the oceans and still others ... and i know that is the GMES supporting the program

- Thanks you for answered my questions bye

- not enough bye

- so there are different way the pollute all of Which are dangerous to the wildlife and flora

we should act before the species disappears

4 replique : For me the pollution is particularly to human activities

3) For you, what is the ocean pollution ?

Help please c'est urgent !!

• E-Bahut
Posté(e)
Bonjour,
Ton texte puant le traducteur automatique à plein nez, je l'ai soumis à la moulinette de google traduction en sens inverse.
Voici ce que ça donne. Étonnant, non ?
- Bonjour, je suis Madame Houx. Je suis journaliste et je voudrais vous questionnant sur ​​un sujet très important qui est aujourd'hui la pollution des océans.
- Bonjour je voudrais un plaisir de répondre a votre questionnaire sur ce sujet qui m'intéresse particulièrement.
- Pour vous, la pollution est particulièrement Humain activités?
- Oui, mais la pollution des océans à divers facteurs, y compris la pollution agricole, la pollution hydrocarbure pollution humaine. par conséquent, les résultats de pollution marine provenant de tous les produits rejetés dans l'océan des conséquences de l'activité humaine. Par quel chemin cette pollution arriver?
- Mais cette pollution arrivent dans le milieu marin par les vecteurs de la voie fluviale, des vents, de l'air, ou directement rejhect une mer.
- Humm .. vous semblez très instruits dans cette rubrique.
Selon vous, comment l'agriculture pollue les océans?
- Les pescticides et les engrais sont utilisés pour tuer les parasites et les insectes sur terre, mais d'autres cultures sont meilleures qualités. C'est une autre façon de polluer. Quand il pleut, les pesticides et laisser les plantes se retrouvent dans nos océans.
- Excellent, je pense que vous êtes imbattable à ce sujet. Que pensez-vous de la pollution des bateaux?
- D'une part les bateaux polluent beaucoup, mais d'un autre côté, il est des moyens de transport.
- Toutefois, les deux causes principales sont les grands navires qui ont une fuite d'huile ou de navires transpording huile coule, il provoque l'huile spill.For vous à la pollution humaine est la cause principale de la pollution des océans?
- Oui, parce que les gens font pas attention est jete des dechets tox, du plastique, du fer ...
- Il peut apporter des maladies des poissons, fruits de mer, et même tuer les poissons par asphyxie. Si nous réagissons rapidement, avec de la nourriture, ces disases on peut donner. Quels sont les groupes d'experts qui aident à ce problème majeur?
- Il Onu qui donne le processus evalutions de la globalstate des océans et d'autres encore ... et je sais que ce sont les soutenant le programme GMES
- Merci pour répondre à mes questions bye
Posté(e)

Bonjour,
Ton texte puant le traducteur automatique à plein nez, je l'ai soumis à la moulinette de google traduction en sens inverse.
Voici ce que ça donne. Étonnant, non ?
  • E-Bahut
Posté(e)

Mais vous êtes vraiment diabolique JRB ! Allons bon manquait plus que ça, me voici diabolisé à présent ! biggrin.png

Ah, j'adore vous lire ! laugh.pngDans ce cas et sans le moindre doute, tu es le premier membre de mon tout nouveau fan club ! wink.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering