alexandro martin Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Bonjour je n'arrive pas à mettre la phrase suivant au passé et je voudrais votre aide S.V.P I can't put up with blood Merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 février 2013 Bonsoir, Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la phrase suivante au passé et je voudrais votre aide S.V.P. I can't put up with blood. => I couldn't put up with blood. < Il suffit de mettre le modal au prétérit et le tour est joué. Merci d'avance
alexandro martin Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2013 si on pose une question on a l'air bête que pour 5mins mais si on ne pose pas on restera bête toute sa vie . C'est pourquoi j'ai posé ma question et merci pour la réponse
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2013 si on pose une question on a l'air bête que pour 5mins mais si on ne pose pas on restera bête toute sa vie . C'est pourquoi j'ai posé ma question et merci pour la réponse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.