Aller au contenu

Anti Virus


liline35

Messages recommandés

En fait dans mon ordi, j'ai pas vraiment d'anti virus, j'en ai réinstallé un "McAfee" mais je ne comprends pas, il déconne à moitié, et j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller sur un bon logiciel à télécharger gratuitement.

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut,

Moi j'ai "AntiVir" en version6, bon au démarage il fait apparaitre un petit pépé avec son parapluie qui n'est pas très sexe, m'enfin apparement il marche pas mal et m'a déjà débarassé plusieurs fois de virus velus et collants :)

Sinon tant qu'à faire mets toi aussi un firewall (genre ZoneAlarm qui est aussi gratuit par exemple) ça évite également pas mal de soucis :D

Avec la conjonction des deux je pense qu'il y a de quoi être assez tranquille B)

Voiloù pour un avis de novice, t'as sûrement mieux en cherchant un peu mais déjà avec ça c'est assez efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé un antivirus gratuit avec mises à jour gratuites également qui était bien classé dans une séléction d'un journal informatique dont j'ai oublié le nom.

L'antivirus s'appelle AVG et tu peux le télécharger sur télécharger.com

Sinon, comme Nico, je dirais qu'un firewall genre zonealarm en plus est utile.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Lol c'est le même antivirus je crois, j'ai juste omis le "Guard" derrière AntiVir :lol:

Enfin bon je pense que tu trouveras le même dans les 2 cas en faisant une recherche, la différence c'est que l'icone réduite (en bas à droite présente constament) s'intitule AntiVir - Guard alors que sur le programme principale il y a juste marqué AntiVir.

Aller bonne chance contre la vermine du net !! lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai pas Et je me porte tres bien !!

C'est sur que ...

Bon voila je te conseillerai mcafee et norton antivirus

c'est les deux qui me font chier quand je veux penetrer chez qq'un

et je te conseillerai surtout qu'une seule chose c'est de fermer tes failles notamment la faille netbios et la 21 !

Sur ce bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est les deucx failles les plus repandus

la faille netbios (port 139) s'ouvre automatiquement sur ton pc quand t'installe Xp (Merci Microsof*) et a partir de celle ci n'importe ki peut rentrer et peut en - de 1 minutes prendre le controle de ton pc !

Et ensuite la faille 21 elle est moins grave mais elle permet aux gens d'acceder sur ton ordinateur et accompagner de la faille asp permet aussi la prise de controle du pc pa n'importe ki !

Mais y en a plein d'autres la netbios est la plus dangereuse !

http://assisatnce.wanadoo.fr/reponse508.asp

tieens va voir la

amicalement Herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering