mastermaths Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 Slt a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pa koi choisir entre deux bac: s ou sti repondez moi vite car on est au 2eme trimestre et mes notes s'arete le 31-01-2004 et je voudrai des avis des autres qui ont fait un bac s ou sti electrotechnique? merci
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 10 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 suis en S et choisit ton orientation suivant tes notes en scientifiques et tes gouts!! si tu ne peux pas choisir, tes profs peuvent t'aider, demande leur
mastermaths Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 au premier trimestre jai eu: fr 6.5 hg 10 angl 12.5 svt 12 isi 12 maths 15 scp 10 je crois avec ses notes je ne peux pa aller tres loin rpd svp
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 12 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2004 au premier trimestre jai eu: fr 6.5 hg 10 angl 12.5 svt 12 isi 12 maths 15 scp 10
mastermaths Posté(e) le 14 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 bon merci bocooup scp=physique
E-Bahut experiment Posté(e) le 14 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 janvier 2004 Bonsoir Je suis en terminale S malgré quelques faiblesses. L'année de première a été difficile pour moi ms il faut s'accrocher. Tes notes dans les matières scientifiques st satisfaisantes. Malgré cela il faut travailler dans ttes les matières que ce soit en S ou dans une autre section. Les appréciations st très importantes ds toutes les matières pour le bac. Maintenant demandes toi ce qui t'interesses comme matière et aussi ce vers quoi tu veux te diriger. Demande aussi à tes profs, ils peuvent avoir un avis interessant. Bon courage bisous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.