nsar1 Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2004 Salut ! novo membre. je ne sais pas comment cela fonctionne pr joindre le forum. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikakushi Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2004 Euh, tu es en plein dedans Donc je pense que tu as découvert le fonctionnement par toi-même Si tu veux créer un sujet, eh bien tu refais la même manip que ce que tu viens de faire, en choisisant le bon endroit. Pour répondre à un sujet, tu vas dans le sujet et tu dois avoir une icône "répondre" qui te permet d'ajouter ton message. Si tu as des question plus précises, nous sommes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsar1 Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2004 Merci pour tes conseils ! En ce qui est du fonctionnemnt de ce system. Il y a trop eparpillement. J'ai beaucoup du mal à suivre. Hihihi Mais bon, c comme ça. 2 chose, pourquoi le forum clignant ? et comment savoir combien on est dans un salon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.