Rafalfa Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 Bonjours, Pourrai-je solliciter votre aide sur quelque question de mon devoir? Voici ce que l'on ne demande : Resoudre dans ] - pie , pie] les equation suivante : a) racine2 sin ( x + pie/4 ) = -1 B) racine2 sin ( x + pie/4 ) = racine2 c) racine2 sin ( x + pie/4 ) = 1/ racine2 d) cos x - sin x = racine2 en sachant que cos x + sin x = racine2 sin ( x + pie/4 ) ( c'est la plus dur ) Un grand merci d'avance, c'est assez urgent c'est pour lundi, donc plus qu'un jour et demi , mci d'avance !!
Rafalfa Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 je vien de m'appercevoit que mon titre n'est pas le bon lol , jaurai du ecrire : angle et trigo ! sorry
nikos Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 j'suis en 1ere s je vé bientot faire ca et des ke je le sé je t'aide!!mais le problème est de savoir pour quand est ce devoir?
Rafalfa Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 lol merci mais c lundi ! mais c pas grave jai trouver c'est peut etre moi qui vais taidez lol ( en tout les cas avec plaisir !)
nikos Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 lol ok tant mieu si t'as trouver ;-) bonne soirée a toi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.