Aller au contenu

La Torture


calista-line

Messages recommandés

Mon sujet en francais est d'écrire une lettre au président d'un Etat qui exerce toujours des actes de barbarerie. Vous lui faites part de votre opinin défavorable face a ces chatiments inhumain et vous tentez de le convaincre d'y mettre un terme...

C'est la 1ère fois que je dois faire une dissertation et je ne sais pas comment m'y prendre. aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

quel etat vas tu choisir, et quelle barbarie?

Par exemple tu pourrais choisir l'etat francais qui tres recemment encore faisait exploser des bombes nucleaires sous l'eau, sous pretexte que cela n'empoisonerait que les poissons du coin, et tous les indigenes qui vivent de ces poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

tu veux de la torture. Et vous faire assoir sur des bancs d'ecole toute la journee, ce n'est pas de la torture? Si tu ecrivais une lettre au roi de France au temps de l'inquisition. Tu devrais trouver des tas d'info sur les horreurs de l'inquisition en France, et trouver qui etait roi a ce moment la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

l'idée pr la france me semble très bien, et j'ai un autre exemple: l'avortement qui chaque année tue de plus en plus de bébés, innocents, à qui on hote le droit de vivre. Environ 240 000 foetus se font ainsi chaque années supprimés injustement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering