lolo52 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 bonjour j'ai fais mon devoirs d'anglais et je sais pas si mes phrase son juste pouriez vous m'aidez à les corrigés, please voilà en français Rapport de l'enquête 1235 dimanche 15 février 2012 monsieur Mula a été assassiné dans sa maison. Il a été retrouvé par sa femme dans le salon de sa maison. Selon le médecin légiste il aurait été empoisonné, car on a retrouvé des traces de substances mortelles dans son assiette. J’ai interrogé sa femme madame Mula qui est le principal suspect car il n’y avait pas de témoin mais la voisine madame Nana ma raconter que elle et son mari s’énervaient souvent pour des raisons d’argent. Nous avons trouvé chez monsieur Mula un papier signifiant qu’il avait ouvert un coffre dans une banque à Londres, un ticket dans la poche de veste de madame Mula pour l’achat d’une robe de 90 000 dollars, et un billet de 100 dollars dans cette même veste. Mardi 17 février 2012 l’interrogatoire de madame Mula le principal suspect commence à 9 heures. Je l’ai invité à s’assoir puis je lui ai demandé si elle avait déjà été dans la banque de Londres où son mari avait ouvert un coffre pour y mettre 100 000 dollars. Elle me dit que non puis le lui est montrée la bande vidéo de la banque où on la voyait, et elle se souvenu quelle y avait été pour déposer sa paye du moi. Je lui ai demandé quel relation avait-elle avec son mari elle me répondit de très bonne relation elle l’aimait et lui aussi selon elle, ce qui n’était pas de l’avis de la voisine madame Nana. Je lui ai ensuite demandé quelle profession avait son mari et elle-même et elle me répondit que son mari était chef d’entreprise et elle au chômage depuis un an. Ce qui m’interpela puisqu’elle venait de me dire qu’elle avait déposé sa paye du mois à la banque hier. Puis elle me dit qu’elle c’était trompé qu’elle voulait dire la paye de l’année dernière. Je lui demandai pourquoi elle avait attendu un an pour déposer son argent et elle me dit qu’elle avait oublié de la faire avant. Je lui montrai les indices que l’on avait retrouvés dans sa poche de veste le ticket d’achat d’une robe de 90 000 mille dollars et un billet de cent dollars qui était un des 100 000 dollars et je lui expliqua qu’elle coffre de son mari qui contenait 100 000 dollars avait été vidé. Je lui demandai si elle avait tué son mari une première fois d’abord elle me dit que non puis une deuxième fois et sous l’effet de la pression elle avoua que c’était elle qui l’avait tué. Détective loan et voilà la traduction que j'ai essayer de faire en Anglais Survey Report 1235 Sunday, February 15, 2012 Mr. Mula was murdered in his home. He was found by his wife in the living room of his house. According to the coroner he was poisoned because they found traces of lethal substances on his plate. I asked his wife Mrs. Mula who is the prime suspect because there was no witness but my neighbor Mrs. Nana tell that she and her husband often got upset for reasons of money. We found in Mr. Mula paper signifying that he had opened a safe in a bank in London, a ticket in the jacket pocket of Mrs. Mula to buy a dress $ 90 000 and a 100 bill dollars in the same jacket. Tuesday, February 17, 2012 interrogation of the prime suspect Mrs. Mula begins at 9:00. I invited him to sit and then I asked her if she had ever been in the bank in London where her husband had opened a safe to put 100,000 dollars. She told me that it is not then shown the video of the bank where we saw it, and she remembered what had been paid to file his ego. I asked him what relationship she had with her husband, she replied very good relationship and she loved him as she said, that was not the view of the neighbor Mrs. Nana. I then asked what profession was her husband and herself and she told me that her husband was head of business and have been unemployed for a year. Interpela what I had just said because it had filed its payroll month to the bank yesterday. Then she told me she was deceived she meant to pay last year. I asked her why she had waited a year to file her money and she said she had forgotten to do before. I showed him the evidence that had been found in his jacket pocket the ticket to buy a dress 90 000 thousand dollars and a hundred dollar bill which was one of 100,000 dollars and I explained that she box which contained her husband $ 100 000 had been emptied. I asked her if she had killed her husband once she first said no and then a second time as a result of the pressure she confessed that it was she who had killed him. Detective loan thanks
Starvol Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 bonjour j'ai fais mon devoirs d'anglais et je sais pas si mes phrase son juste pouriez vous m'aidez à les corrigés, please voilà en français Rapport de l'enquête 1235 dimanche 15 février 2012 monsieur Mula a été assassiné dans sa maison. Il a été retrouvé par sa femme dans le salon de sa maison. Selon le médecin légiste il aurait été empoisonné, car on a retrouvé des traces de substances mortelles dans son assiette. J’ai interrogé sa femme madame Mula qui est le principal suspect car il n’y avait pas de témoin mais la voisine madame Nana ma raconter que elle et son mari s’énervaient souvent pour des raisons d’argent. Nous avons trouvé chez monsieur Mula un papier signifiant qu’il avait ouvert un coffre dans une banque à Londres, un ticket dans la poche de veste de madame Mula pour l’achat d’une robe de 90 000 dollars, et un billet de 100 dollars dans cette même veste. Mardi 17 février 2012 l’interrogatoire de madame Mula le principal suspect commence à 9 heures. Je l’ai invité à s’assoir puis je lui ai demandé si elle avait déjà été dans la banque de Londres où son mari avait ouvert un coffre pour y mettre 100 000 dollars. Elle me dit que non puis le lui est montrée la bande vidéo de la banque où on la voyait, et elle se souvenu quelle y avait été pour déposer sa paye du moi. Je lui ai demandé quel relation avait-elle avec son mari elle me répondit de très bonne relation elle l’aimait et lui aussi selon elle, ce qui n’était pas de l’avis de la voisine madame Nana. Je lui ai ensuite demandé quelle profession avait son mari et elle-même et elle me répondit que son mari était chef d’entreprise et elle au chômage depuis un an. Ce qui m’interpela puisqu’elle venait de me dire qu’elle avait déposé sa paye du mois à la banque hier. Puis elle me dit qu’elle c’était trompé qu’elle voulait dire la paye de l’année dernière. Je lui demandai pourquoi elle avait attendu un an pour déposer son argent et elle me dit qu’elle avait oublié de la faire avant. Je lui montrai les indices que l’on avait retrouvés dans sa poche de veste le ticket d’achat d’une robe de 90 000 mille dollars et un billet de cent dollars qui était un des 100 000 dollars et je lui expliqua qu’elle coffre de son mari qui contenait 100 000 dollars avait été vidé. Je lui demandai si elle avait tué son mari une première fois d’abord elle me dit que non puis une deuxième fois et sous l’effet de la pression elle avoua que c’était elle qui l’avait tué. Détective loan et voilà la traduction que j'ai essayer de faire en Anglais Survey Report 1235 Sunday, 15th February 2012, Mr. Mula was murdered in his home house. He was found by his wife in his living room. According to the coroner, he was poisoned, because they found traces of lethal substances in his plate. I asked his wife Mrs. Mula, who is the prime suspect because there was not any witness, but my neighbor Mrs. Nana told me that she and her husband often got upset because of money reasons. We found in Mr. Mula's paper signifying that he had opened a safe in a bank in London. We have also found a ticket in the pocket of Mrs. Mula's jacket for the purchase of a $90 000 dress and a 100 dollars bill in the same jacket. Tuesday, 17th February 2012, the interview of the prime suspect Mrs. Mula begins at 9:00. I invited him (him?) her to sit and then I asked her if she had ever been in the bank in London where her husband had opened a safe to put 100,000 dollars. She told me that she had not. Then is shown the video of the bank where we saw her, and she remembered what had been paid to file his ego. I asked him (encore, décidément) her what relationship she had with her husband. (Vos phrases sont trop longues, n'hésitez pas à en faire plusieurs, cela sera moins lourd à lire) She replied that she had a very good relationship with him and that they were both in love as she think, which was not the opinion of the neighbor Mrs. Nana. So I (n'utilisez pas toujours then) asked her what was her husband's profession and hers (il faut essayer de raccourcir le plus possible les phrases). She told me that her husband was a business manager and that she has (vous aviez mis have!) been unemployed for a year. Interpela what (on remarque vite l'utilisation d'un traducteur automatique. D'ailleurs, interpeller prend deux "l" en français). That called out to me due to the fact that (changeons un peu des habituels "because") she had just said that she filed her monthly payment to the bank yesterday. She told me later that she made a mistake and that she meant the last year payment. I asked her why she had waited a year to file her money , and she answered she had forgotten to do it before. I showed him her (elle se transforme en homme en cours de route?) the ticket of the 90 000 thousands dollars dress which had been found (pas besoin de remettre "la poche de la veste de son mari") and a the (on sait de quel billet on parle) hundred dollar bill which was one of the 100,000 dollars bills. I explained that her husband's box which contained $ 100 000 had been emptied. I asked her once if she had killed her husband. She said she had not at first, but at the second time, as a result of the stress, she confessed that it was she who had killed him (vos phrases sont très idiomatiques, essayez de ne pas penser comme en français) she had killed him (ou encore: that she was the murderor). Detective loan thanks
Starvol Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Tuesday, 17th February 2012, the interview of the prime suspect Mrs. Mula began at 9:00.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 10 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Tuesday, 17th February 2012, the interview of the prime suspect Mrs. Mula began at 9:00.
lolo52 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 merçi beaucoup thanks , thanks, thanks
Starvol Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Ah, je ne savais pas pour le 90 000 thousand-dollar dress. J'ai appris quelque chose! Merci! ;-) Sinon, comment trouvez-vous ma correction, JRB? Est-ce que j'ai un niveau correct en quatrième?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2013 Ah, je ne savais pas pour le 90 000 thousand-dollar dress. J'ai appris quelque chose! Merci! ;-) Tous, nous apprenons tous les jours. Sinon, comment trouvez-vous ma correction, JRB ? Est-ce que j'ai un niveau correct en quatrième? Je le qualifierais même d'excellent.
Starvol Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 :-) Merci! Décidément, le British Council ce n'est pas mal!^^
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 février 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2013 :-) Merci! Décidément, le British Council ce n'est pas mal!^^
Starvol Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 A vrai dire, non ^^" Je suis vraiment contente d'y prendre des cours... On y avance tellement vite comparément au collège où nous sommes toujours à des notions de niveau fin de A2... C'est vraiment exaspérant, ils devraient refaire un nouveau programme d'anglais...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.