TsunaQuack Posté(e) le 5 mars 2002 Signaler Posté(e) le 5 mars 2002 salut tout le monde bon je pense que je pourrai pas avoir la réponse avant demain mais je tente le coup... d'abord étant un habitué des forum je tiens à dire à ceux qui postent ici de ne pas mettre des titres à leurs postes du genre "problème de math" ou encore "ça uuuuurge" mais plutot de mettre le sujet de leur question (comme je l'ai fait) car c plus utile. Si vous poustez ici, c'est surement que vous avez un pb de math et que assez possible que ça soit urgent. Bon je me lance. Tout d'abord je vous préviens que je suis Français mais que j'étudie en première au lycée anglais de varsovie et donc je traduit les énoncé. mais je suis pas sur de l'exactitude ma traduction parce que je connais les termes en anglais mais pas forcément en francais bon ...... GRAAAAAAAAAAAAAH G PAS LE TEMPS bon @+ peut etre désolé mais g vraiment pas de temps à perdre :'( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
zola2 Posté(e) le 6 mars 2002 Signaler Posté(e) le 6 mars 2002 C'est con j'me suis connecté de chez moi pour recuperer ton exercice... pis tu l'as pas mis Arf dommage, ca sera pour la prochaine fois
TsunaQuack Posté(e) le 7 mars 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2002 ouais je le mettrais quand même mais là g pas le temps, je v en cours... @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.