Aller au contenu

Help! Dissertation


caco

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai une dissertation à faire dont voici le sujet: Dans sa préface au premier Livre de ses Fables, La Fontaine affirme: "Ces badineries ne sont telles qu'en apparence; car, dans le fond, elles portent un sens très solide." Commentez et discutez ce propos. Pour illustrer votre argumentation, vous vous appuierez sur les fables ou apologues que vous connaissez. Pouvez vous m'aider à construire un plan, et me donner quelques idées d'arguments et d'exemples. Pouvez vous faire vite SVP car le devoir est pour lundi et je rentre a l'internat dimanche soir!! MERCI D'AVANCE. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

fait une recherche sur ebahut (la loupe)

avec le mot

apologue

par ex

ton sujet a deja ete discute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G fait ce que tu m'a conseiller, g cherché apologue et lu les discutions mais cela ne pas avancée car ce n'est pas tout à fait le même genre. Alors STP pourrais tu m'élaborer un plan car on est samedi et je n'est toujours rien fait O S'COUR!!!!!

c ma premiere et je suis carément bloqué! Il me manque aussi tous les arguments en fait il me manque TOUT. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

tu as exactement le meme sujet que tout le monde

l'apologue ou la fable instruit en amusant.

Qu'est ce qui te fait penser que ton sujet est different.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

je ne peux pas lire dans ton esprit. Tu as quelque chose en tete. Peux tu exprimer avec des mots ce que tu voudrais dire en reponse a ton sujet. Tu dois avoir une idee sinon tu ne saurais pas que ce que tu as lu n'est pas ce que tu veux.

Je veux bien t'aider si tu veux faire quelque chose de different, mais je ne peux pas deviner ce que cela peut etre, il faut que tu me communiques quelque chose de ce que tu recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering