Aller au contenu

Aide Pour Correction De Texte

alexandro martin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous est ce que quelqu'n peut me dire les fautes que j'ai faite merci d'avance.

We choose To go to Auckland in summer because to enjoy our vacations . Our flight time is 22 februry at 12pm from paris cdg. We have a stopover in dubai and then we will take the plane to go to auckland from dubai . To pass our holidays in auckland we need a passeport and a visa We will hire a car to get to the hotel , which cost 58 euros, we chose car because its comfortable .

The tarif of hotel cost 56 euros .

The total amount we have to pay per personne 45 euros .

We chose to go to skyline to go sailing , jet boating , bungy jumping .

We chose also to go to in a national park to visit museums

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Titre modifié.

À l'avenir, trouve un titre plus explicite que " Besoin d'aide " qui ne renseigne pas sur le contenu de ton sujet.

Bonjour a à tous, a = verbe avoir <---> à = préposition

Est-ce que quelqu'un peut me dire les fautes que j'ai faites ? Merci d'avance. Le participe passé conjugué avec avoir s'accorde en genre et en nombre avec le Complément d'Objet Direct si celui-ci est placé AVANT.

We choose have chosen to go to Auckland in next summer because to enjoy our vacations. Our flight time is on Februry 22 at 12pm from Paris CDG airport. We have a stopover in Dubai and then we will take the plane to go fly to Auckland from dubai. MAJUSCULE à tous les noms des mois de l'année, les noms propres, les noms de villes et de pays. To pass spend our holidays in Auckland we need a passport and a visa. We will hire a car to get to the hotel. which It costs 58 euros. We chose a car because its comfortable.

The tarif of hotel night is / costs 56 euros. -s final au présent simple d'un verbe dont le sujet est une 3e personne singulier. C'est du B.A.-BA.

The total amount we have to pay per personne is 45 euros. Une phrase doit comporter au minimum un verbe ! rolleyes.gif

We chose to go to skyline to go sailing, jet-skiing, bungee jumping. Ça ne veut rien dire ! J'aimerais bien voir comment tu comptes t'y prendre pour faire ces 3 activités depuis la ligne des toits de la ville ! rolleyes.gif

We also chose to go to in visit a national park to and visit museums. Personnellement, je n'ai jamais vu de musée dans un parc national. Mais peut-être que ça existe en Nouvelle Zélande...unsure.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering