Grosbi Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 Voila alors j'ai un commentaire a faire sur Rhinocéros de ionesco sur le pourquoi du comment la pièce est elle a la fois comique et tragique ? Je cherche toutes sortes d'info sur le sujet et aussi sur le théatre de l'absurde,le comique et le tragique... Merci d'avance !
kabyledu59 Posté(e) le 10 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 j'ai fais ce commentaire recemment au bac blanc et d'apres mon professeur je l'ai très bien mais j'aurais besoin de ton texte pour que je puisse t'aider stp
Grosbi Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 Ben le probleme c'est que le sujet porte sur l'ensemble de la pièce.Le sujet est : Cette pièce est elle comique ? tragique? Est-ce une pièce du théâtre de l'absurde ?
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 10 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 tu vas sur google, et tu tapes +"Rhinocéros +ionesco et tu trouves des sites comme http://membres.lycos.fr/cyberpotache/comme...hinoceros02.htm
Grosbi Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 Merci J'ai regardé sur le site mais je cherche quelque chose de plus précis.J'ai trouvé d'autres sites grâce a Google mais ils résument la pièce ou l'interprètent.J'aimerais trouver un site avec des explications (simples!!!) sur le lien avec le théatre de l'absurde ou si quelqu'un a des infos là-dessus ou même,n'importe quoi qui touche au théatre de l'absurde et le tragique
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 10 janvier 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 janvier 2004 dans ce cas fait une recherche +absurde +comique +tragique c'est le meme principe Eugène Ionesco parlait d'un " comique tragique, un tragique dérisoire " pour qualifier, non pas l'humour, mais l'absurde
Grosbi Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2004 Merci à toi Sansid,c'était tout bête mais j'ai enfin trouvé mon bonheur !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.