Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour j'aurais besoins de savoir si mon texte est bon par contre notre professeur d'anglais nous dit de le faire au prétérit mais si je l'ai fait au passé est-ce bon ?? C'est pour un CV juste pour l’expérience qu'on a . Merci Je travaille dans ce domaine depuis 6 ans. J'ai de l'expérience , et de la précision dans ce que je fais ce qui est rare. Je ce que les gens veulent les nouveaux concept de design , j'ai voyagé et j'ai découvert de nouveaux design mondiaux. J'ai fais des études d'arts et d'architecture . Je fais du chinois , de l'anglais et de l'allemand . I have this job since 6 years. I have experience and precision in what I do , this is rare . I know what pepole are wishes, the news design concept , I travelled around the world and I discovered news world design . I studied art , and architecture . I practises Chines , English and german .