Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour j'aurais besoins de savoir si mon texte est bon par contre notre professeur d'anglais nous dit de le faire au prétérit mais si je l'ai fait au passé est-ce bon ?? C'est pour un CV juste pour l’expérience qu'on a . Merci Je travaille dans ce domaine depuis 6 ans. J'ai de l'expérience , et de la précision dans ce que je fais ce qui est rare. Je ce que les gens veulent les nouveaux concept de design , j'ai voyagé et j'ai découvert de nouveaux design mondiaux. J'ai fais des études d'arts et d'architecture . Je fais du chinois , de l'anglais et de l'allemand . I have this job since 6 years. I have experience and precision in what I do , this is rare . I know what pepole are wishes, the news design concept , I travelled around the world and I discovered news world design . I studied art , and architecture . I practises Chines , English and german .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, Bonjour j'aurais besoins de savoir si mon texte est bon par contre notre professeur d'anglais nous dit de le faire au prétérit mais si je l'ai fait au passé est-ce bon ?? C'est pour un CV juste pour l’expérience qu'on a . Merci <À te lire, tu donnes la nette impression d'ignorer que le prétérit est un temps du passé. Et cesse de passer par le français pour écrire un texte en anglais. C'est une absurdité juste bonne à te faire multiplier les fautes. I have have been doing this job since for 6 years. - Toutes les fois qu'une action commencée précédemment se prolonge jusqu'au moment présent, il faut employer le present perfect. C'est du B.A. -BA. - since + date ou évènement tenant lieu de date <---> for + durée de temps.I have experience and precision I am precise in what I do, this which is rare. I know what pepole people's are wishes are, the news design concepts.- what est pronom relatif ici, pas interrogatif. Par conséquent l'ordre des mots doit être celui de la phrase déclarative = sujet + verbe et pas l'inverse. - l'adjectif est INVARIABLE. Mémorise-le une bonne fois pour toutes. I travelled around the world and I discovered news < Bis ! world designs. I studied art and architecture. I study / speak / do / practises Chinese, English and German . - Le -s final ne s'ajoute au présent simple d'un verbe que si son sujet est une 3e personne singulier. On en déduit qu'on ne le met pas à toutes les autres personnes. Est-ce si difficile à mémoriser ? - TOUS les adjectifs et noms de nationalités prennent une MAJUSCULE, pas seulement certains au gré de ta fantaisie.
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour , merci de votre aide mais je suis en seconde est ce n'est que la que j'apprend ce que j'aurais du apprendre au collège et je ne comprend pas le I have been doing this job c'est un past perfect progressive mais j'ai encore ce job .
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour , merci de votre aide mais je suis en seconde est ce n'est que la que j'apprend ce que j'aurais du apprendre au collège et je ne comprend pas le I have been doing this job c'est un past perfect progressive mais j'ai encore ce job .
Invité Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Ahh d'accord autant pour pour moi je n'avais pas fais la différence mais la j'ai compris Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.