Aller au contenu

Phrases Exercice

Invité diwee

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un travail qui consiste a faire des phrase en espagnol sur plusieurs tons ( protecteur, confident, sevère ) et j'aimerai que vous apportiez vos oeil critiques et grammatical pour debuscquer les erreurs qui ce sont glissées. Le texte en francais que j'ai mis et en fait la traduction de l'espagnol ( en dessous ) mais si vous preferez changer un mot, il n'y a pas de problemo :)

Merci d'avance Dan.

Ton super protecteur:

Si tu veux malgré tout un scooter nous aimerions que tu mettes un casque pour éviter un d'accident grave.

Si te quieres a persar de todo una motocicleta, nos gustamos que ponga el casco para evitar un accidente grave.

Je te donnerai l'argent nécessaire si c'est pour que tu achetes une lecture qui te permete d'améliorer ta langue.

Te dara el dinero necesario si es para que te comprais una lectura que te permite de ameliorar tu langua.

Nous t'appuyons dans tes relations amoureuse et nous serons heureux que tu emene ta copine à la maison quand elle voudra.

Te appoyamos en tus relaciones enamoradas y seremos feliz subes tu novia a casa, cuando quiera

Aider les personnes les plus démunies dans les tiers monde me paraît bien mais n'oublie pas de rentrer à la maison regulierement.

Ayudar las personas las mas desprovistas el en el tercer mundo, me parece muy bien pero, no olvida regresar a casa regulamente

Ton confident:

Le fait que tu es un scooter ne me dérange pas mais il me faut que tu me promette que tu ne fasse pas d'acrobatie avec celui car un accident est vite arrivé.

El hecho que tiene una bicicleta no me molesta pero tiene que promitir que no hice acrobacias porque tener un accidente es facil.

Avant que tu achetes un nouveau livre il faudrait que tu m'assure que tu ne lyse pas seulement les pour te distraire mais aussi pour te perfectionner en grammaire.

Antes que compras un nuevo libro tiene que asegurarme que no lees solemente para distraerte pero

para perfectionarte en gramatica.

N'oublie pas de te protéger pendant les rapports quand tu es avec ton petit copine.

No olvida protegerte durante las relaciones cuando eres con tu novia.

Je conçoit que les missions humanitaires sont tres importantes a tes yeux mais il ne faut pas t'attacher un gens que tu aidera car le retour sera difficile.

Consibe que las misiones humanitairias son muy importantes para ti« a tu ojos »? pero tiene que no attacharte a la gente que ayudara pues el regresso fuera dificil.

Ton sevére:

Nous ne t'achèterons pas de scooter parce que nous ne te trouvons pas assez responsable pour conduite ce type de machine.

No te comprais un bicicleta porque no piensamos que estas bastante responsable para conducir este typo de machinas.

Si tu veux une augmentation, il n'y a pas d'argent et je ne comprend pas pourquoi tu le gaspilles dans ces bêtises.

Si te quieres un aumento, no hay dinero y no comprende porque los gastas en estas tonterias.

Nous t'interdisons de sortir avec une fille parce que nous pensons que tes études seront compromises

Te prohibition salir con una chica porque pensamos que tu estudias fueron comprometidas.

Nous ne te laisserons pas aller a l'étranger dans les pays du étier monde car c'est trop dangereux en ce qui concerne les maladies

Nos te dejamos ir al estranjero en los pais del tercer mundo porque es peligroso.

• E-Bahut

Si quieres a persar de todo una motocicleta, nos gustamos que ponga el casco para evitar un accidente grave.

Te daré el dinero necesario si es para que te compras una lectura que te permite ameliorar tu langua.

Nous t'appuyons dans tes relations amoureuse et nous serons heureux que tu emene ta copine à la maison quand elle voudra.

Te appoyamos en tus relaciones enamoradas y seremos feliz que subes tu amiga (ou amigita pr petite amie) a casa, cuando ella quiera.

Ayudar a las personas las mas desprovistas en el tercer mundo, me parece muy bien pero, no olvida regresar a casa regularmente.

El hecho que tienes una motocicleta no me molesta pero tiene que promitirme que no hiciste acrobacias porque un accidente llega rapidament.

Antes que compras un nuevo libro tiene que asegurarme que no lees solamente para distraerte pero también para perfectionarte en gramatica.

No olvida protegerte durante las relaciones cuando eres con tu novia.

Je conçoit que les missions humanitaires sont tres importantes a tes yeux mais il ne faut pas t'attacher un gens que tu aidera car le retour sera difficile.

Consibe que las misiones humanitairias son muy importantes a tu ojos pero tiene que no attacharte a la gente que ayudara pues el regresso fuera dificil.

Nous ne t'achèterons pas de scooter parce que nous ne te trouvons pas assez responsable pour conduite ce type de machine.

No te comprais un bicicleta porque no piensamos que estas bastante responsable para conducir este typo de machinas.

Si quieres un aumento, no hay dinero y no comprendo porque los gastas en estas tonterias.

Te prohibimos de salir con una chica porque pensamos que tu estudiadas seran comprometidas.

Nos no te dejamos ir al estranjero en los pais del tercer mundo porque es peligroso en lo que concerne las enfermedades.

Voila je t'ai corrigé les erreurs que j'ai repéré.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering