Aller au contenu

Dialogue Entre Indiens Et Puritains !

Titijuju

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en terminale ES et j'ai un dialogue à faire entre puritains et indiens le soir de Thanksgiving, le soucis c'est que je n'ai aucune idée, ni de plan, ni de discussions, ni de quoi que ce soit, et ce dialogue doit faire 250 mot je voudrais bien de l'aide !

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Si ton professeur vous a donné ce genre de travail, j'imagine que vous avez dû déjà étudier un certain nombre de documents sur le sujet, à la fois sur le plan historique et culturel.

Alors, fais-toi " ton cinéma ", imagine la scène telle qu'elle aurait pu se dérouler à l'automne 1621 à Plymouth, crois-moi, ça aide. Sachant que ni les autochtones ni les arrivants ne se connaissaient, fais en sorte que les questions qu'ils se poseront mutuellement les amènent à justement se connaître les uns les autres.

Et plutôt que des questions fermées qui n'amènent au mieux que des réponse brèves par oui ou par non, au contraire efforce-toi de privilégier les question ouvertes qui amènent généralement des réponses beaucoup plus détaillées, donc porteuses d'une plus grande signification. Au besoin, tu peux imaginer plusieurs personnages de chaque bord, ce qui te permettra de varier les questions-réponses.

Voici un lien qui te mettra " dans l'ambiance ". Mais il y en a d'autres, il suffit d'interroger ton ami google. wink.pnghttp://www.scholastic.com/scholastic_thanksgiving/feast/slideshow.htm

Bon travail et au plaisir de te lire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering