Aller au contenu

Importante Redaction Type Brevet


sofia59760

Messages recommandés

jai une importante redactioan a faire le sujet est:

"il vou est sans doute arrivé de rejeter quelqu'un à cause de son apparence, puis de changer d'avis en faisant plus ample connaissance.

décrivez d'abord cette personne telle que vou la perceviez au départ pui dans une deuxiéme partie exposez les raisons qui ont modifié votre première appréciation" jaurai besoin d'iddé et de quelque conseil tré vite si c'est possible merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

qui vas tu decrire, un professeur, un eleve, un cousin, voisin, quelqu'un a la television?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

il vou est sans doute arrivé de rejeter quelqu'un à cause de son apparence, puis de changer d'avis en faisant plus ample connaissance.

décrivez d'abord cette personne telle que vou la perceviez au départ pui dans une deuxiéme partie exposez les raisons qui ont modifié votre première appréciation"

Cette histoire m'est déjà arrivée, c'était le 1er jour de mon entrée en 6e, et il y avait une fille ds la classe qui était petite, plutot enveloppée, et laide. Et je me suis tout de suite dit que je ne pourrais jamais la supporter, car elle était laide, qu'elle travaillait mal, et je pensais qu'elle était méchante. Je l'observais de loin, pdt un certain tps, mais sans l'approcher, lui parler... car je n'avais aucune envie d'être son amie. Et puis au cours de l'année je l'ai mieux connue, et finallement elle était hyper sympas, et depuis je me suis tjs voulue d'avoir pensé ça d'elle, de l'avoir jugée sous son apparence physique et ses problèmes scolaires. Je suis maintenant en terminale, je ne la voit que rarement, mais on s'entend bien!!

Voila un petit ex qui est complètement ds ton sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering