Aller au contenu

Correction D'un Petit Texte

Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour , j'aurais besoin d'ne petite correction pour mon texte
Merci
Il y a des jeunes, qui aiment la musique classique . Chacun écoute ce qu'il veut. C'est vrai qu'on entend de la musique classique partout dans les pubs , les films je suis d'accord avec vous , mais quand vous dite que c'est une honte de ne pas connaitre les auteurs de ces oeuvres je ne suis pas d'accord. Par exemple si vous entendez une pub avec une musique de rap connue et que vous ne connaissait pas le titre est-ce une honte ? Je ne pense pas . Moi je ne suis pas d'accord avec votre opinion.

Es gibt jungendliche , die klassische Musik mögen. Jeder hört, was er will. Es ist wahr, das heißt klassische Musik rund um den Pubs, Filme, die ich mit Ihnen einverstanden, aber wenn Sie sagen, dass es eine Schande, nicht die Autoren dieser Werke wissen, ist, ich bin nicht Vereinbarung. Zum Beispiel, wenn Sie ein Pub mit einer bekannten Rap-Musik hören, und Sie müssen nicht connaisait Titel ist es eine Schande? Ich glaube nicht. Ich stimme nicht mit Ihrer Meinung überein.

Posté(e)
Bonjour , j'aurais besoin d'ne petite correction pour mon texte

Merci

Il y a des jeunes, qui aiment la musique classique . Chacun écoute ce qu'il veut. C'est vrai qu'on entend de la musique classique partout dans les pubs , les films je suis d'accord avec vous , mais quand vous dite que c'est une honte de ne pas connaitre les auteurs de ces oeuvres je ne suis pas d'accord. Par exemple si vous entendez une pub avec une musique de rap connue et que vous ne connaissait pas le titre est-ce une honte ? Je ne pense pas . Moi je ne suis pas d'accord avec votre opinion.

je mets du rouge si c'est faux; le bleu= tout corrigé.

Attention ça ressemble à de la traduction électronique..... avez-vous fait ça toute seule? hmmm?

Es gibt jungendliche , die klassische Musik mögen. Jeder hört, was er will. Es ist wahr, das heißt klassische Musik rund um den Pubs,(un pub est un café en Angleterre) Filme, die ich bin mit Ihnen einverstanden, aber wenn Sie sagen, dass es eine Schande ( il faut un verbe ici) , nicht die Autoren dieser Werke zu wissen, ist,(mettez ce verbe où il faut) ich bin nicht Vereinbarung. (dites: einverstanden = d'accord)Zum Beispiel, wenn Sie ein Pub (un pub est un café anglais dites : Reklame)mit einer bekannten Rap-Musik hören, und Sie müssen nicht connaisait sollten den Titel kennen, sonst ist es eine Schande? Ich glaube nicht. Ich stimme nicht mit Ihrer Meinung überein.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering