nymf Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2004 Peut on accepter la violence comme forme de manifestation ? Je voudrais savoir ou je peux chercher des documents et qu'est ce qui est interessent de mettre dans un dossier. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut mathob Posté(e) le 10 janvier 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2004 Peut on accepter la violence comme forme de manifestation ? Je pense que les problèmes peuvent la plupart du tps être résolu par un autre moyen que la violence, il y a tjs une solution. Mais en même tps certains bougent pour faire quelques chose que quand on en arrive à la violence, c a d qu'ils attendent tjs le moment quand ça dégénère pr enfin songer à écouter et aider les manifestants. Souvent un discours bien structuré est plus util et moins dangereux qu'une manifestation violente. Permettant de trouver la solution au problème de façon calme et disciplinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.