Asumi-san Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour, J'ai réellement besoin d'aide sur un devoir d'Anglais. C'est la seule langue vivante qui me pose malheureusement des difficultés... J'ai quasiment terminé le devoir ! Il me manque juste 5 réponses... Voici le fichier audio à télécharger : http://www.envoyercefichier.com/files/hTzuHjeE1358168512.html (Vous pourrez le supprimer après.) Sujet : Part One : 1°)Where does Mohammed live ? a) in Asia b) in Europe c) in Africa 2°)What Mohammed's job ? a)he is a scientist b)he is a teacher c)he sells vegetables 3°)What sort of things can be kept with this invention ? a)vegetables b)fish c)eggs 4°)What did Mohammed receive for his work ? a)a watch b)some money c)a pot 5°)Who will particularly benefit from this invention ? a)children b)men c)women 6°)What future use could be developed ? a)the device will be useful for transport b)the device will be useful for keeping medicine c)the device will be useful for storing bodies 2)Ecrivez à quoi correspond les chiffres suivants: 37: 75,000 : 12,000 : 2001 : PART Two : Are the following statements true or false ? Write "true" or "false" and justify your answers in your own words or words from the document. 1°)Nigeria is a developing country . ......................................... 2°) The invention consists in two pots: one is placed into the other. ......................................... 3°)Ice is used to cool the contents . ......................................... 4°)A metal cover is placed on top of the pots . ......................................... 5°)Evaporation plays a major part in the process. ......................................... 6°)Vegetables can be kept for more than 2 weeks . ......................................... 7°)Abba's parents were also inventors. ......................................... 8°)Abba's invention is available in his village only . ......................................... 9°)Thanks to this invention the rate of literacy is progressing in the country . ......................................... 10°)This invention will also be good for diabetic people . ......................................... Mes réponses : Part One : 1°)Where does Mohammed live ? c) in Africa 2°)What Mohammed's job ? b)he is a teacher 3°)What sort of things can be kept with this invention ? a)vegetables 4°)What did Mohammed receive for his work ? b)some money 5°)Who will particularly benefit from this invention ? c)women 6°)What future use could be developed ? b)the device will be useful for keeping medicine 2)Ecrivez à quoi correspond les chiffres suivants: 37: days 75,000 : dollars award 12,000 : invention sold 2001 : inventionof the year in Time magazine PART Two : Are the following statements true or false ? Write "true" or "false" and justify your answers in your own words or words from the document. 1°)Nigeria is a developing country . Yes, it's true, most people don't have electricity. 2°) The invention consists in two pots: one is placed into the other. Yes, it's true, the small is placed in the big. 3°)Ice is used to cool the contents . ......................................... 4°)A metal cover is placed on top of the pots . ......................................... 5°)Evaporation plays a major part in the process. ......................................... 6°)Vegetables can be kept for more than 2 weeks . Yes, for 37 days 7°)Abba's parents were also inventors. ......................................... 8°)Abba's invention is available in his village only . No, it's false, he worked for doing this invention available in the all country. 9°)Thanks to this invention the rate of literacy is progressing in the country . Yes, it's true, in 2001 the thing was in the magazine. 10°)This invention will also be good for diabetic people . ......................................... Si vous voyez une erreur dans mes réponses, n'hésitez pas à me le dire... Il me manque les réponses des questions 3; 4; 5; 7 et 10 de la deuxième partie, pourriez m'aider s'il-vous-plaît ? Merci d'avance, Cordialement
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour, J'ignore quelles manipulations tu as bien pu faire, toujours est-il qu'une fois fait le téléchargement, mon ordinateur ne trouve pas le fichier demandé et me dit : " Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier " " Le fichier demandé n'existe pas ". Or je sais pertinemment que mon PC fonctionne parfaitement et qu'il n'a aucune difficulté à télécharger quelque type de fichier que ce soit, audio ou vidéo. Dans ces conditions, et à moins que tu ne trouves une autre solution pour joindre ton fichier audio, il m'est impossible de t'aider, désolé.
Asumi-san Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse. L'erreur vient de moi, mon fichier était resté au format ".cda" et ne pouvait donc pas fonctionner. Merci de me l'avoir fait remarqué ! Je viens de le convertir en ".mp3" afin qu'il puisse être lu sur PC. J'ai ajouté le bon fichier avec ce message. Merci d'avance pour ton aide,
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci pour la rectification mais elle ne m'aide guère tellement le son est résonnant et aucun des réglages n'améliore rien sur mon lecteur malgré mes tentatives. Toutefois, tes réponses à Part one sont bonnes quoi que la 1 manque de précision =>> He lives in Nigeria. Pour la partie 2, je ne te donne aucune garantie à 100%, désolé. Part Two: 1 True: OK 2 True: A small pot is placed into a big one. 3 False: Moist fan<?? is placed between the two pots to cool the inner contents. Je n'arrive pas à déterminer le second mot avec certitude. 4 False: A wet cloth covers the whole thing. 5 True: Evaporation carries the heat away from the inner pot. 6 True: OK mais, même si ça n'est pas très important, j'entends twenty seven days, pas thirty seven. 7 False: His parents are pot makers. 8 False: His invention will be available all over Nigeria. 9 True: Young women will be able to attend school. 10 Langue au chat mais je doute que la réponse soit True.
Asumi-san Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Un grand merci pour ton aide, c'est déjà beaucoup ! Pour la 3, je n'ai pas bien compris. La glace est bien utilisée pour refroidir donc pourquoi est-ce faux ? Pour la 10, j'aurais dit "oui" car les végétaux sont bons pour les personnes diabétiques, non ? Encore merci,
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 janvier 2013 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Un grand merci pour ton aide, c'est déjà beaucoup ! Pour la 3, je n'ai pas bien compris. La glace est bien utilisée pour refroidir donc pourquoi est-ce faux ? Absolument pas, je suis catégorique. Le principe utilisé est connu qui consiste à utiliser l'évaporation comme seul moyen de refroidissement. Pour la rendre plus efficace, il place de la mousse (ou quelque chose d'autre, c'est ce que je n'ai pas su déterminer) imbibée d'eau entre les 2 poteries et l'évaporation fait le reste, elle rafraîchit la poterie intérieure et son contenu. Quitte à ce que cela t'étonne, il n'y a aucune glace. Et par dessus les 2 poteries, un simple tissu imbibé d'eau lui aussi. Pour la 10, j'aurais dit "oui" car les végétaux sont bons pour les personnes diabétiques, non ? Je ne suis pas médecin, mais le diabète est une maladie dans laquelle le foie n'assure plus correctement sa fonction glycogénique régulatrice du taux de sucre dans le sang, la glycémie. Par ailleurs, les légumes sont bons pour tout le monde, pas seulement pour les diabétiques. Encore merci,
Asumi-san Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour la 3, je comprends mieux maintenant avec tes explications et bien sur, je suis d'accord. Pour la 10, je vais pencher pour une réponse positif car après renseignements : "La plupart des aliments végétaux sont riches en fibres alimentaires, ce qui est bénéfique dans le contrôle des taux de la glycémie." Merci pour ton aide.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.