Aller au contenu

Faire Des Questions

coco88

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! ma soeur a eu sa comme exos et elle veut que je lui corrige mais moi meme je suis nul ! pouriez vous svp me faire une correction

Voici l exercice : ask question bearing on the underlined words

Ps: ce qui est entre parenthèse c est ce qui est soulignée ds ma feuille

1)the narrator goes to see Mrs Butler (because Derek disturbs him)

2) the teacher is going to put Dereck in detention (tomorrow)

3)(The teacher) tells the boy to smallow (his rubber)

4)Derek Drew arrived at that shool (only last year)

5)Mrs Butler would like the boy (to leave her alone)

6)there are (200 )students in this school

7)(Derek Drew) broke (my fountain pen )yesterday.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Même si tu te dis nul, c'est à toi de proposer les réponses à l'exercice d'abord. Un forum n'est pas un distributeur automatique de réponses toutes faites.

Néanmoins, voici de quoi t'aider : le(s) mot(s) entre parenthèses sont les indices dont il faut te servir pour composer les questions.

Je te détaille la première et te donne l'interrogatif à utiliser pour les suivantes.

Rappel de l'ordre des mots dans une question : interrogatif + auxiliaire + sujet + bv ou v-ing + autres compléments

1) The narrator goes to see Mrs Butler (because Derek disturbs him) because introduisant une conséquence, il faut donc en trouver la cause : Why does the narrator..............................?

2) The teacher is going to put Dereck in detention (tomorrow) > When ......................................?

3) The teacher tells the boy to swallow (his rubber) > What ..........................................................?

4) Derek Drew arrived at that shool (only last year) > When ..........................................................?

5) Mrs Butler would like the boy (to leave her alone) > What .........................................................?

6) There are (200 )students in this school > How many .................................................................?

7) Derek Drew broke (my fountain pen ) yesterday. > What ...........................................................?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering