Aller au contenu

L'hypocrisie


joey

Messages recommandés

Bonjour ! Silvouplait ! Pouvez-vous me donner les points négatifs de l'hypocrisie car en ce moment j'étudie Dom juan qui lui en fait un éloge. Cela me sera d'une grande aide pour pouvoir faire une rédaction.

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Qu'est ce que la sincerite